Regresamos !!!
le mécano de Sideways avait raison après une synchro papillon et quelques centaines de km la moto cale à chaud et il faut maintenir un certain régime moteur pour ne pas tout le temps stopper en ville (hein nollib ). Faut que j'y retourne pour qu'ils m'y collent comme prévu un coup de game boy final et comme ils ont changé l'huile de fourche (de la 15 pour remplacer de la 10) faut que je retrouve les réglages avant car ça a largement perdu en tenue de route (fourche raide qui se désolidarise facilement de l'arrière sur revêtement un peu dégradé).
J'ai voyagé avec l'un d'entre eux, il ne vit que dans le luxe!
Citation de: turkey le 04 mai 2011 à 07:58:31le mécano de Sideways avait raison après une synchro papillon et quelques centaines de km la moto cale à chaud et il faut maintenir un certain régime moteur pour ne pas tout le temps stopper en ville (hein nollib ). Faut que j'y retourne pour qu'ils m'y collent comme prévu un coup de game boy final et comme ils ont changé l'huile de fourche (de la 15 pour remplacer de la 10) faut que je retrouve les réglages avant car ça a largement perdu en tenue de route (fourche raide qui se désolidarise facilement de l'arrière sur revêtement un peu dégradé). C'est pour quoi faire le coup de gamboy après la synchro ? un RAS du TPS ?
Le bon coté c'est que je n'ai rien et que c'était avec la FJR du boulot