We are back !!!
Mais j'ai touché une voiture civile donc il y a un contentieux et donc il va y avoir une punition : une dizaine de jours d'arrêt (pas un arrêt maladie je précise) et quelques conséquences qui vont avec...
Non je ne suis que gendarme.Chez nous pas d'avertissement, c'est direct les jours d'arrêt. Il peut même y avoir une retenue sur salaire (mais j'espère que ce ne sera pas le cas).Bah, c'est la vie ! Mais je prends ça surtout comme un bon rappel à l'ordre ! La routine tue !
Citation de: thias660 le 05 mai 2011 à 16:26:28Mais j'ai touché une voiture civile donc il y a un contentieux et donc il va y avoir une punition : une dizaine de jours d'arrêt (pas un arrêt maladie je précise) et quelques conséquences qui vont avec... le merveilleux principe militaire de la double peine...
Citation de: jice63 le 05 mai 2011 à 17:49:16Citation de: thias660 le 05 mai 2011 à 16:26:28Mais j'ai touché une voiture civile donc il y a un contentieux et donc il va y avoir une punition : une dizaine de jours d'arrêt (pas un arrêt maladie je précise) et quelques conséquences qui vont avec... le merveilleux principe militaire de la double peine...
Un mec en Diavel full barouf vient de passer quatre ou cinq fois sous ma fenêtre... En clair il fait le beau autour du pâté de maison, comme il sied à ce genre d'engins...Vie de Merde car je n'ai pas une seule boîte de clous à la maison..... S'il avait le bon goût de rouler en Triumph ce serait différend... il pourrait faire des burns sous ma fenêtre. Mais là... non
renverse un bidon d'huile....
c'est aussi la rançon de la confiance que l'on doit porter dans les corps constitués.Il serait souhaitable que cela s'applique aux politiques, et pas seulement aux fonctionnaires.Quand on représente une assemblée et qu'on a la confiance, on doit être exemplaire ...
Citation de: flap le 06 mai 2011 à 08:37:09c'est aussi la rançon de la confiance que l'on doit porter dans les corps constitués.Il serait souhaitable que cela s'applique aux politiques, et pas seulement aux fonctionnaires.Quand on représente une assemblée et qu'on a la confiance, on doit être exemplaire ...T'as rien compris!Pour les politiques, c'est pas la double peine, mais la double-paye!En plus, ils sont (quelquefois) responsables, mais pas coupables, et même s'ils sontcoupables, ils ne sont pas punissables! grey & c'est Cul et Fdé