Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3821680 fois)

Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Re : vie de merde
« Réponse #11010 le: 11 mai 2011 à 11:34:33 »
Pour moi, c'est le frigo qui rend l'âme. Il n'arrête plus de tourner et ne fait plus beaucoup de froid.
Fait ch...r pour les binouzes !  :cry:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11011 le: 11 mai 2011 à 11:51:31 »
Pour moi, c'est le frigo qui rend l'âme. Il n'arrête plus de tourner et ne fait plus beaucoup de froid.
Fait ch...r pour les binouzes !  :cry:
Tant qu'elles sont froides ...
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11012 le: 11 mai 2011 à 13:07:22 »
Pour moi, c'est le frigo qui rend l'âme. Il n'arrête plus de tourner et ne fait plus beaucoup de froid.
Fait ch...r pour les binouzes !  :cry:

AVDM...tu vas pouvoir en choisir un moins gourmand en énergie  :wink:

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11013 le: 11 mai 2011 à 14:13:35 »
pour information il y a eu un opération "nasse sur l'A13 hier à l'arrivée sur Paris

ou il est clairement question d'abus d'autorité, de non conformité des contrôles, des procédures

bref stigmatisation et ostracisme, de la part des forces de l'ordre contre des citoyens, membres à part entière chacun du même état et unis dans le même esprit républicain...

sauf que des supérieurs et des politiques se font mousser sur le dos de l'état (l'état c'est nous tous) en abusant de leur autorité, pour demander aux forces de l'ordre de créer du désordre et de punir les victimes (nous)

les motards de l'a13 rien, ne faisaient rien de plus que se rendre sur leur lieu de travail, père de famille, ou célibataires, membre de la société civile, construisant le PNB, et le PIB, dans lesquels les instigateurs de ce coup de force viennent piocher leurs dividendes sous taxés.

je serais actuellement policier ou gendarme, j'adapterais ma consigne pour la rendre pédagogique et non répressive,  parce qu'il y a peu, ces mêmes gendarmes et policiers, demandaient à tous ces motards citoyens de l'aide pour identifier un vilain, qui à moto sans être motard avait blessé grièvement l'un deux

cherchez l'erreur !

oui à la solidarité, non à la récupération politicienne, à moins d'un an maintenant des élections pour un gouvernement qui a perdu la confiance de l'état (nous) et qui s'appuie sur les défenseurs de l'état (vous et nous) pour nous faire du mal et protéger leurs intérêts privés

modérateurs lisez, et imprégnez vous de cette juste colère avant de supprimer ce post

un clown triste et en colère


Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #11014 le: 11 mai 2011 à 14:45:48 »
Ma femme fait son écho en ce moment et j'ai pas plus y assister  :cry:
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11015 le: 11 mai 2011 à 14:47:16 »
Ma femme fait son écho en ce moment et j'ai pas plus y assister  :cry:
  :blink:

J'en ai pas raté une seule !

Mon pauvre....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11016 le: 11 mai 2011 à 17:17:09 »
Ma femme fait son écho en ce moment et j'ai pas plus y assister  :cry:
mon pauvre, je compatis


un clown triste et en colère


erf :s
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11017 le: 11 mai 2011 à 19:22:26 »
pour information il y a eu un opération "nasse sur l'A13 hier à l'arrivée sur Paris

ou il est clairement question d'abus d'autorité, de non conformité des contrôles, des procédures

bref stigmatisation et ostracisme, de la part des forces de l'ordre contre des citoyens, membres à part entière chacun du même état et unis dans le même esprit républicain...

sauf que des supérieurs et des politiques se font mousser sur le dos de l'état (l'état c'est nous tous) en abusant de leur autorité, pour demander aux forces de l'ordre de créer du désordre et de punir les victimes (nous)

les motards de l'a13 rien, ne faisaient rien de plus que se rendre sur leur lieu de travail, père de famille, ou célibataires, membre de la société civile, construisant le PNB, et le PIB, dans lesquels les instigateurs de ce coup de force viennent piocher leurs dividendes sous taxés.

je serais actuellement policier ou gendarme, j'adapterais ma consigne pour la rendre pédagogique et non répressive,  parce qu'il y a peu, ces mêmes gendarmes et policiers, demandaient à tous ces motards citoyens de l'aide pour identifier un vilain, qui à moto sans être motard avait blessé grièvement l'un deux

cherchez l'erreur !

oui à la solidarité, non à la récupération politicienne, à moins d'un an maintenant des élections pour un gouvernement qui a perdu la confiance de l'état (nous) et qui s'appuie sur les défenseurs de l'état (vous et nous) pour nous faire du mal et protéger leurs intérêts privés

modérateurs lisez, et imprégnez vous de cette juste colère avant de supprimer ce post

un clown triste et en colère



J'ai la même colère  :?


flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11018 le: 11 mai 2011 à 23:10:33 »
 :?

un seule adjectif : nul

c'est nul ...

on va rajouter des radars pour sauver 150 personnes

mais avec les pesticides, l'alcool, le tabac, les fins de droits,  ce sont des millions de personnes qui payent le prix de ces mesures

tout ça pour faire le kéké




patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11019 le: 11 mai 2011 à 23:13:11 »
on a plus qu'à suivre l'exemple de ce pôvre motard qui en arrive à des extrémités  :?  pour assouvir sa passion sans risque avec la mare et chaussée

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?9,2832773


Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : vie de merde
« Réponse #11020 le: 12 mai 2011 à 00:14:00 »
une moto pour Patafion  :mrgreen:
Shit happens...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : vie de merde
« Réponse #11021 le: 12 mai 2011 à 13:38:47 »
ce con serais capable de nous la lasurer en jaune :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : vie de merde
« Réponse #11022 le: 12 mai 2011 à 13:41:23 »
zêtekon  :lol:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

LeoAnderson

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11023 le: 12 mai 2011 à 13:43:24 »
Tout à l'heure sur un rond point 2 voies.
Je suis sur la voie de gauche quand un c*** sur la voie de droite me serre complètement m'obligeant à piler !  :twisted:

"Normal", MONSIEUR était au téléphone et ne pouvait pas tourner la tête !  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Klaxon écrasé mais MONSIEUR s'en contre-fiche et ne peut toujours pas tourner la tête !

Sortie de rond point sur 2 voies, me mets à son niveau et lui fait le signe qui va bien....  :twisted:  :oops:
puis ouverture des gaz en GRAND pour me défaire d'un potentiel blaireau qui voudrait te foutre au tas (déjà vu...)

denier coup d'oeil dédaigneux à ce c*** et là... collé sur le pare-brise, une jolie cocarde bleu-blanc-rouge......  :oops:  :siffle:

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11024 le: 12 mai 2011 à 13:51:18 »
Tout à l'heure sur un rond point 2 voies.
Je suis sur la voie de gauche quand un c*** sur la voie de droite me serre complètement m'obligeant à piler !  :twisted:

"Normal", MONSIEUR était au téléphone et ne pouvait pas tourner la tête !  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Klaxon écrasé mais MONSIEUR s'en contre-fiche et ne peut toujours pas tourner la tête !

Sortie de rond point sur 2 voies, me mets à son niveau et lui fait le signe qui va bien....  :twisted:  :oops:
puis ouverture des gaz en GRAND pour me défaire d'un potentiel blaireau qui voudrait te foutre au tas (déjà vu...)

denier coup d'oeil dédaigneux à ce c*** et là... collé sur le pare-brise, une jolie cocarde bleu-blanc-rouge......  :oops:  :siffle:

 :mrgreen: pffui, t'as eu chaud...même si ça reste un c**  8)