pour information il y a eu un opération "nasse sur l'A13 hier à l'arrivée sur Paris
ou il est clairement question d'abus d'autorité, de non conformité des contrôles, des procédures
bref stigmatisation et ostracisme, de la part des forces de l'ordre contre des citoyens, membres à part entière chacun du même état et unis dans le même esprit républicain...
sauf que des supérieurs et des politiques se font mousser sur le dos de l'état (l'état c'est nous tous) en abusant de leur autorité, pour demander aux forces de l'ordre de créer du désordre et de punir les victimes (nous)
les motards de l'a13 rien, ne faisaient rien de plus que se rendre sur leur lieu de travail, père de famille, ou célibataires, membre de la société civile, construisant le PNB, et le PIB, dans lesquels les instigateurs de ce coup de force viennent piocher leurs dividendes sous taxés.
je serais actuellement policier ou gendarme, j'adapterais ma consigne pour la rendre pédagogique et non répressive, parce qu'il y a peu, ces mêmes gendarmes et policiers, demandaient à tous ces motards citoyens de l'aide pour identifier un vilain, qui à moto sans être motard avait blessé grièvement l'un deux
cherchez l'erreur !
oui à la solidarité, non à la récupération politicienne, à moins d'un an maintenant des élections pour un gouvernement qui a perdu la confiance de l'état (nous) et qui s'appuie sur les défenseurs de l'état (vous et nous) pour nous faire du mal et protéger leurs intérêts privés
modérateurs lisez, et imprégnez vous de cette juste colère avant de supprimer ce post
un clown triste et en colère