We are back !!!
je me suis déjà frité avec commissaire moulin comme ça en vélo alors que je leur faisait signe de se calmer... leur ego sur-dimensionné et l'idée selon laquelle ils sont toujours dans leur bon droit a fait le reste
Citation de: carbone14 le 12 mai 2011 à 20:14:59je me suis déjà frité avec commissaire moulin comme ça en vélo alors que je leur faisait signe de se calmer... leur ego sur-dimensionné et l'idée selon laquelle ils sont toujours dans leur bon droit a fait le reste j'espère qu'il a pas pu noter ma plaque ! (H pour l'instant, NH demain)
Citation de: LeoAnderson le 12 mai 2011 à 21:04:50Citation de: carbone14 le 12 mai 2011 à 20:14:59je me suis déjà frité avec commissaire moulin comme ça en vélo alors que je leur faisait signe de se calmer... leur ego sur-dimensionné et l'idée selon laquelle ils sont toujours dans leur bon droit a fait le reste j'espère qu'il a pas pu noter ma plaque ! (H pour l'instant, NH demain)flic ou pas flic il s'est comporté comme un danger public. Le fait qu'il soit flic agrave même son cas Le type me fait ça et m'arrête et je lui passe une branlée commac
Citation de: turkey le 12 mai 2011 à 21:29:00Citation de: LeoAnderson le 12 mai 2011 à 21:04:50Citation de: carbone14 le 12 mai 2011 à 20:14:59je me suis déjà frité avec commissaire moulin comme ça en vélo alors que je leur faisait signe de se calmer... leur ego sur-dimensionné et l'idée selon laquelle ils sont toujours dans leur bon droit a fait le reste j'espère qu'il a pas pu noter ma plaque ! (H pour l'instant, NH demain)flic ou pas flic il s'est comporté comme un danger public. Le fait qu'il soit flic agrave même son cas Le type me fait ça et m'arrête et je lui passe une branlée commac sauf que là, c'est "PV à la volée", sa parole contre la mienne !et ça sera "le dangereux motard arrivait trop vite sur une voie de gauche et moi, Commissaire ou je-ne-sais-quoi ait failli être percuté par ce danger public"
grave, surtout quand il quitte le cerveau pour descendre dans la bite