Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3823205 fois)

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13852
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #11100 le: 21 mai 2011 à 15:23:09 »
Bon, je suis une lopette.
aujourd'hui, je sors avec madame et, les filles chez mes parents.
on va aux jeux du coin, et en rentrant, au moment de traverser, je vois une bagnole arriver a fond dans une petite rue. Je tiens bien les filles, je gueule quand la voiture passe, et le conducteur, un jeune, passe la main par la fenêtre, et sans faire de geste obscène, me fais signe, genre cause tjs.

Je regueule de plus belle qu'il faut faire gaffe, la voiture s'arrêté, le gars (avec le A au cul) mets le frein a main, et descend. Une bonne tete de plus que moi, il s'avance menaçant.pas peur j'avance aussi, il m'invective de propos de jeune : keskia, t'es pas content?
je répond civilement que nous étions sur le trottoir avec les filles pour traverser, mais que vu la vitesse...
il réponds que justement on etait sur le trottoir. J'ai essayé de lui faire comprendre la notion de piston prioritaire, mais il a commence de se rapprocher de moi. Et la, je me dis que j'aurai du taper.

Mais je me sens pas encore a l'aise sur mon dos, il y avait les filles, et j'avoue avoir eu un peu les foies...

Du coup, je suis mega contrarié parce que c'etait l'occasion d'apprendre a un branleur le respect et le civisme, mais d'un autre cote, je suis content de pas etre aussi con....

Enfin, bref

Ça m'arrive souvent ce genre de connerie, aussi parce que je suis pas baraqué  :mrgreen: ... dis toi que t'as évité un truc débile, genre le gars sort un couteau, devant tes filles justement  :?
On ne sait jamais à qui on a affaire.
C'est un Triumph !

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #11101 le: 21 mai 2011 à 15:24:12 »
Clair méfiance , des fois ca peux sacrément mal tourner , surtout avec ton dos  c 'était pas le moment  on sait jamais un mauvais coup


Moi ce matin un gros con avec une xantia rouge voulez me foutre au tas car je roulais pas assez vite  en ville , sachant que pour moi la ville est l'endroit ou je respects le plus la vitesse indiqué , j'ai deja eu la peur de ma vie quand un petit gamin a failli traverser une fois devant mes roues  les parents discutait et le petit c 'est rapproché dangereusement de la route j'aurais pu happé  la vie de ce petit qui avait a peine 3 ans sans que ce soi de ma faute
La prochaine sera Italienne :)

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11102 le: 21 mai 2011 à 17:10:41 »
Bon, je suis une lopette.
aujourd'hui, je sors avec madame et, les filles chez mes parents.
on va aux jeux du coin, et en rentrant, au moment de traverser, je vois une bagnole arriver a fond dans une petite rue. Je tiens bien les filles, je gueule quand la voiture passe, et le conducteur, un jeune, passe la main par la fenêtre, et sans faire de geste obscène, me fais signe, genre cause tjs.

Je regueule de plus belle qu'il faut faire gaffe, la voiture s'arrêté, le gars (avec le A au cul) mets le frein a main, et descend. Une bonne tete de plus que moi, il s'avance menaçant.pas peur j'avance aussi, il m'invective de propos de jeune : keskia, t'es pas content?
je répond civilement que nous étions sur le trottoir avec les filles pour traverser, mais que vu la vitesse...
il réponds que justement on etait sur le trottoir. J'ai essayé de lui faire comprendre la notion de piston prioritaire, mais il a commence de se rapprocher de moi. Et la, je me dis que j'aurai du taper.

Mais je me sens pas encore a l'aise sur mon dos, il y avait les filles, et j'avoue avoir eu un peu les foies...

Du coup, je suis mega contrarié parce que c'etait l'occasion d'apprendre a un branleur le respect et le civisme, mais d'un autre cote, je suis content de pas etre aussi con....

Enfin, bref

tu as bien fait car avec les petites + ton état récent, pas de risque inutile. Ce type est juste une ordure sans respect ni éducation et t'inquiètes, avec ce comportement, il va vite trouver des noises du même niveau que sa connerie  :wink:

LeoAnderson

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11103 le: 21 mai 2011 à 17:15:23 »
Patrice est sage !  :super:

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11104 le: 21 mai 2011 à 17:17:07 »
Patrice est sage !  :super:

pas toujours mais j'apprends, j'apprends  :wink:

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #11105 le: 21 mai 2011 à 17:21:59 »
Patrice est sage !  :super:

Il veux pas de mon  plan q  :lol:
La prochaine sera Italienne :)

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11106 le: 21 mai 2011 à 17:30:57 »
Patrice est sage !  :super:

Il veux pas de mon  plan q  :lol:

moi, je veux bien faire une farandole, mais je ne suis que sympathisant




Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #11107 le: 21 mai 2011 à 18:17:00 »
On dirais le dernier mini-meeting!...   :lol: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #11108 le: 21 mai 2011 à 18:45:12 »
On dirais le dernier mini-meeting!...   :lol: :mrgreen:

Pour le long meeting la queue est plus grande  :lol:
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : vie de merde
« Réponse #11109 le: 21 mai 2011 à 19:05:21 »
merci les gars :)
je me suis dit que j'aurai du le pourrir sur place, mais je risquais de prendre aussi...

bref.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

turkey

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11110 le: 21 mai 2011 à 19:21:24 »
merci les gars :)
je me suis dit que j'aurai du le pourrir sur place, mais je risquais de prendre aussi...

bref.


tu as vraiment bien fait, pas la peine de risquer d'agraver tes soucis physiques  :(

n'empeche que t'es une lopette  :lol: Marrant avec mon metre 90 et mes 100kg les types déscendent rarement de bagnole  :siffle: après on peut toujours tomber sur " un mec balaize qui m'casse la tête" comme disait Renaud, même si c'est un nabot au premier abord  :?

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #11111 le: 21 mai 2011 à 21:03:15 »
Pour moi pareil ils sarrete rarement............
Mais bon je comprend pas trop la tu etait sur le passe pieton ou pas?
La loi a tant evoluee que ca que si un pieton emet l idee saugrenue de vouloir traverser, a 2m du trottoir il est deja prioritaire?

Mais apres je comprend ta colere......... ca m est arriv'e plusieurs fois avec mon fils a la main............
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11112 le: 22 mai 2011 à 09:37:05 »
Pour moi pareil ils sarrete rarement............
Mais bon je comprend pas trop la tu etait sur le passe pieton ou pas?
La loi a tant evoluee que ca que si un pieton emet l idee saugrenue de vouloir traverser, a 2m du trottoir il est deja prioritaire?

Mais apres je comprend ta colere......... ca m est arriv'e plusieurs fois avec mon fils a la main............

il m'est arrivé aussi un truc du genre avec ma fille à la main

il y a longtemps

je vous raconterai un jour



Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : vie de merde
« Réponse #11113 le: 22 mai 2011 à 11:07:50 »
J'ai vu une Diavel en vrai, J'ai vomi!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne djfmm42

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 20
  • triumph sprint st 1050 2005
  • Localisation: saint etienne city beach
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11114 le: 22 mai 2011 à 11:14:53 »
J'ai vu une Diavel en vrai, J'ai vomi!

tes 2 rétines on du prendre cher aussi! je compatie   :mrgreen:
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!