Regresamos !!!
Cher Client Carte Bancaire,Il a été porté ŕ notre attention que votre Carte Bancaire information doit ętre réactivéedans le cadre de notre engagement continu pour protéger votre carte et de réduirel'instance de la fraude.Une fois que vous avez réactivé votre Carte Bancaire documents, votre carteservice ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude.Votre numéro d'identification est l'affaire: YSZ477TG582LTPour réactiver votre Carte Bancaire cliquez sur le lien suivant:http://81.202.13......
c'est bon ne t’inquiète pas j'ai dument remplis les numéros de ta carte bleu comme ça tu n'as plus de soucis a te faire
J'arrête pas de recevoir des mails comme ça pour paypal, free, les banques ... font chier Pourtant mon adresse ne traine pas
S'est peut etre fait flashé ce matin
Citation de: marco509 le 07 juin 2011 à 08:33:18S'est peut etre fait flashé ce matin de dos ?
Citation de: Duffle le 06 juin 2011 à 15:48:35c'est bon ne t’inquiète pas j'ai dument remplis les numéros de ta carte bleu comme ça tu n'as plus de soucis a te faire ouai parce que la tienne on doit plis lire grand chose dessus avec le shaterton toussa toussa... demande à ta banque une vrai carte, pas une en gélatine pour bonbec