Bon, moi, rien de bien méchant mais ça a failli mal finir à cause d'une ordure
Bld R. Lenoir, je roule tranquillou et décontracté du gland (mais vigilant) sur la file de droite sans doubler. Une BAR de Sté coupe la route d'un coup en passant de gauche à droite sans vérifier, prévenir, tout ça...freinage d'urgence, je klaxone....lui, coup de frein
(genre, estimes-toi déjà heureux...), refreinage d'urgence avec abs déclenché
J'arrive à sa hauteur à la faveur des encombrements et lui fait signe (fait semblant de ne pas me voir). Je béquille pour lui raconter des choses (j'étais vert de rage...en général, parfois je peste mais garde mon calme mais là, non, faut pas déconner). Lui, se faufile comme un connard et se barre grand V
Moi, envie de tuer
(c'est une image hein ?) et n'allais pas entrer dans une course poursuite aussi stupide que dangereuse mais franchement, je lui aurait bien mis mon poing dans la gueule (je sais, le poing dans la gueule n'éduque pas...mais au moins ça à la mérite de remodeler un visage rendu ingrat par autant de conneries)
Voilà, ce genre de fils de p. auront un jour un mort sur la conscience avec ces comportements de merde
bon, je vais me prendre une tisane pour tenter de calmer mes petits nerfs.........L