Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3827867 fois)

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : vie de merde
« Réponse #11550 le: 29 juin 2011 à 10:05:34 »
Il a été évacué en hélicoptère vers Marseille.
Il a un traumatisme crânien important, le pronostic vital est engagé... :sad:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #11551 le: 29 juin 2011 à 10:37:51 »
 :? :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11552 le: 29 juin 2011 à 10:51:17 »
 :sad:

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11553 le: 01 juillet 2011 à 17:51:50 »
Bon, moi, rien de bien méchant mais ça a failli mal finir à cause d'une ordure

Bld R. Lenoir, je roule tranquillou et décontracté du gland (mais vigilant) sur la file de droite sans doubler. Une BAR de Sté coupe la route d'un coup en passant de gauche à droite sans vérifier, prévenir, tout ça...freinage d'urgence, je klaxone....lui, coup de frein  :blink: (genre, estimes-toi déjà heureux...), refreinage d'urgence avec abs déclenché  :twisted:

J'arrive à sa hauteur à la faveur des encombrements et lui fait signe (fait semblant de ne pas me voir). Je béquille pour lui raconter des choses (j'étais vert de rage...en général, parfois je peste mais garde mon calme mais là, non, faut pas déconner). Lui, se faufile comme un connard et se barre grand V

Moi, envie de tuer  :twisted: (c'est une image hein ?) et n'allais pas entrer dans une course poursuite aussi stupide que dangereuse mais franchement, je lui aurait bien mis mon poing dans la gueule (je sais, le poing dans la gueule n'éduque pas...mais au moins ça à la mérite de remodeler un visage rendu ingrat par autant de conneries)

 Voilà, ce genre de fils de p. auront un jour un mort sur la conscience avec ces comportements de merde

bon, je vais me prendre une tisane pour tenter de calmer mes petits nerfs.........L

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : vie de merde
« Réponse #11554 le: 01 juillet 2011 à 17:57:12 »
c'est vrai que bld R.lenoir, c'est un peu merdique comme carrefour, les gens roulent comme des cons a cet endroit de paris  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11555 le: 01 juillet 2011 à 18:02:23 »
Bon, moi, rien de bien méchant mais ça a failli mal finir à cause d'une ordure

Bld R. Lenoir, je roule tranquillou et décontracté du gland (mais vigilant) sur la file de droite sans doubler. Une BAR de Sté coupe la route d'un coup en passant de gauche à droite sans vérifier, prévenir, tout ça...freinage d'urgence, je klaxone....lui, coup de frein  :blink: (genre, estimes-toi déjà heureux...), refreinage d'urgence avec abs déclenché  :twisted:

J'arrive à sa hauteur à la faveur des encombrements et lui fait signe (fait semblant de ne pas me voir). Je béquille pour lui raconter des choses (j'étais vert de rage...en général, parfois je peste mais garde mon calme mais là, non, faut pas déconner). Lui, se faufile comme un connard et se barre grand V

Moi, envie de tuer  :twisted: (c'est une image hein ?) et n'allais pas entrer dans une course poursuite aussi stupide que dangereuse mais franchement, je lui aurait bien mis mon poing dans la gueule (je sais, le poing dans la gueule n'éduque pas...mais au moins ça à la mérite de remodeler un visage rendu ingrat par autant de conneries)

 Voilà, ce genre de fils de p. auront un jour un mort sur la conscience avec ces comportements de merde

bon, je vais me prendre une tisane pour tenter de calmer mes petits nerfs.........L

il m'est arrivé la meme chose y a 3 ans....sauf que moi j'ai fini au tas,entre la voiture et un poteau de feu tricolore  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #11556 le: 01 juillet 2011 à 18:37:11 »
Bon, moi, rien de bien méchant mais ça a failli mal finir à cause d'une ordure

Bld R. Lenoir, je roule tranquillou et décontracté du gland (mais vigilant) sur la file de droite sans doubler. Une BAR de Sté coupe la route d'un coup en passant de gauche à droite sans vérifier, prévenir, tout ça...freinage d'urgence, je klaxone....lui, coup de frein  :blink: (genre, estimes-toi déjà heureux...), refreinage d'urgence avec abs déclenché  :twisted:

J'arrive à sa hauteur à la faveur des encombrements et lui fait signe (fait semblant de ne pas me voir). Je béquille pour lui raconter des choses (j'étais vert de rage...en général, parfois je peste mais garde mon calme mais là, non, faut pas déconner). Lui, se faufile comme un connard et se barre grand V

Moi, envie de tuer  :twisted: (c'est une image hein ?) et n'allais pas entrer dans une course poursuite aussi stupide que dangereuse mais franchement, je lui aurait bien mis mon poing dans la gueule (je sais, le poing dans la gueule n'éduque pas...mais au moins ça à la mérite de remodeler un visage rendu ingrat par autant de conneries)

 Voilà, ce genre de fils de p. auront un jour un mort sur la conscience avec ces comportements de merde

bon, je vais me prendre une tisane pour tenter de calmer mes petits nerfs.........L

il m'est arrivé la meme chose y a 3 ans....sauf que moi j'ai fini au tas,entre la voiture et un poteau de feu tricolore  8)

.... :? c'est justement parce que je me suis vu me viander dans le même style  :?

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13852
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : vie de merde
« Réponse #11557 le: 01 juillet 2011 à 19:34:22 »
Moi j'ai failli me faire tuer par des hollandais, puis des portugais, puis des parigots sur l'A10 ce soir. J'aime pas les départs en vacances et les cons qui se sentent seuls sur la route   :evil: les retros ça existe   :twisted:
C'est un Triumph !

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #11558 le: 01 juillet 2011 à 20:10:12 »
Bon, moi, rien de bien méchant mais ça a failli mal finir à cause d'une ordure

Bld R. Lenoir, je roule tranquillou et décontracté du gland (mais vigilant) sur la file de droite sans doubler. Une BAR de Sté coupe la route d'un coup en passant de gauche à droite sans vérifier, prévenir, tout ça...freinage d'urgence, je klaxone....lui, coup de frein  :blink: (genre, estimes-toi déjà heureux...), refreinage d'urgence avec abs déclenché  :twisted:

J'arrive à sa hauteur à la faveur des encombrements et lui fait signe (fait semblant de ne pas me voir). Je béquille pour lui raconter des choses (j'étais vert de rage...en général, parfois je peste mais garde mon calme mais là, non, faut pas déconner). Lui, se faufile comme un connard et se barre grand V

Moi, envie de tuer  :twisted: (c'est une image hein ?) et n'allais pas entrer dans une course poursuite aussi stupide que dangereuse mais franchement, je lui aurait bien mis mon poing dans la gueule (je sais, le poing dans la gueule n'éduque pas...mais au moins ça à la mérite de remodeler un visage rendu ingrat par autant de conneries)

 Voilà, ce genre de fils de p. auront un jour un mort sur la conscience avec ces comportements de merde

bon, je vais me prendre une tisane pour tenter de calmer mes petits nerfs.........L

il m'est arrivé la meme chose y a 3 ans....sauf que moi j'ai fini au tas,entre la voiture et un poteau de feu tricolore  8)

.... :? c'est justement parce que je me suis vu me viander dans le même style  :?

ça m'a juste couté 3900€ de degats,une fracture de la maleole...
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne le corse

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1500
  • Déconomètre: 241
  • haut et gaz à tous les étages ..
  • Localisation: swiss border line
Re : vie de merde
« Réponse #11559 le: 01 juillet 2011 à 20:40:59 »
 (je sais, le poing dans la gueule n'éduque pas...mais au moins ça à la mérite de remodeler un visage rendu ingrat par autant de conneries)

à patricech  :+1:

et surtout heureux que ça ne finisse pas mal !!
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : vie de merde
« Réponse #11560 le: 01 juillet 2011 à 20:43:37 »
Même genre de récit que Léo et sont trucalacon, la colere et l'adrénaline décuplent nos capacités et les CR n'en sont que meilleurs   :super: :+1:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11561 le: 01 juillet 2011 à 20:55:23 »
Merci les gars pour les ..... heu les....       :blink:   ben où ils sont ?  :mrgreen:

Non pas grave et je vous assure qu'au moment où j'ai "narré" mon histoire, je ne déconnais pas...comique à mon insu ?  :mrgreen:

indiana

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11562 le: 01 juillet 2011 à 21:01:14 »
 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

voila ça c'est fait :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11563 le: 01 juillet 2011 à 21:02:59 »
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

voila ça c'est fait :mrgreen:


arr, fazileu  :mrgreen:

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : vie de merde
« Réponse #11564 le: 01 juillet 2011 à 21:22:35 »
il faut venir rouler en montagne et pas chez les bœufs, pas de feu, pas de parigots,( ils sont pas encore arrivés ) bon y a quelques cons mais assez facile à éviter
par contre on a des vieux avec des bérets, alors ceux là .... méfiance, ils se rendent compte de rien, en faite rien ne filtre, tout reste sous le dit béret   :mrgreen:
Heureusement que je roule pas dans Paris, j'aurai déjà clamsé d'un arrêt cardiaque ou d'une hyper tension aggravée.