Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3827506 fois)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #11625 le: 16 juillet 2011 à 09:11:18 »
C est clair que je ne sais pas comment vous faites!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11626 le: 16 juillet 2011 à 09:55:36 »
C est clair que je ne sais pas comment vous faites!


pareil!... :roll:    A Paris; c'est Métro Powwaaa, mais c'est sur que lorsque l'on habite un peu loin de Paris , c'est pas facile!...  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #11627 le: 16 juillet 2011 à 10:43:14 »
C est clair que je ne sais pas comment vous faites!


pareil!... :roll:    A Paris; c'est Métro Powwaaa, mais c'est sur que lorsque l'on habite un peu loin de Paris , c'est pas facile!...  :?

y z'ont ka déménager

y a de la place en province
la joie d'être au grand R

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : vie de merde
« Réponse #11628 le: 16 juillet 2011 à 10:44:12 »
ouai ben pas chez moi les Parisiens  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11629 le: 16 juillet 2011 à 10:46:26 »
ouai ben pas chez moi les Parisiens  8)

 :mrgreen:

faut dire, t'as p't être raison  :D
la joie d'être au grand R

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : vie de merde
« Réponse #11630 le: 16 juillet 2011 à 10:50:58 »
C est clair que je ne sais pas comment vous faites!


pareil!... :roll:    A Paris; c'est Métro Powwaaa, mais c'est sur que lorsque l'on habite un peu loin de Paris , c'est pas facile!...  :?
Je fesais l inverse, travail velizy et j'habitait plein paris
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

  • Invité
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #11631 le: 16 juillet 2011 à 10:53:05 »
C est clair que je ne sais pas comment vous faites!


pareil!... :roll:    A Paris; c'est Métro Powwaaa, mais c'est sur que lorsque l'on habite un peu loin de Paris , c'est pas facile!...  :?

y z'ont ka déménager

y a de la place en province

dès que zampa a fini je viens aménager

 :siffle:

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #11632 le: 16 juillet 2011 à 11:12:24 »
Moi j'ai des aller retour Paris en moto pour aller voir mon fils a l hopital  , j'ai abandonné la bécane je me suis fait quelques frayeur ,  et j y vais en BAR même si je me tape des bouchons entre les automobilistes qui font  m'imp et les mp3 qui déboule comme des balles en interfiles ils l ont la culture du risque  :twisted:
La prochaine sera Italienne :)

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11633 le: 16 juillet 2011 à 11:19:11 »
le pourcentage de cons est constant

partout en tout lieu à toute heure

dans les grandes agglomérations  il y a donc plus de cons que dans un petit village ...


Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : vie de merde
« Réponse #11634 le: 16 juillet 2011 à 11:55:54 »
Vous ne savez pas ce qui est bon, vous autre campagnard ...
Ici, c'est adrénaline tout le temps, accélération au taquet entre 2 feux et 2 rangées de caisses, extérieur aux scooters sur la file de contre-sens. Et pour finir, une pointe sur la montée de la 118 toute défoncée par la gel.
J'suis le Rossi Parisien 8)


De tout coeur avec toi Véver  :cry: J'espère qu'il ne laisse pas de famille derrière lui  :cry:
1190 Kilos Tonne de Magie

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11635 le: 16 juillet 2011 à 12:51:00 »
faillis me faire emplafonner par une ordure qui roulait en sens inverse (si, si) sur le Bld voltaire à Paris en fin de journée . Je ne vous explique même pas l'évitement de taré que j'ai du faire

J'ai beau essayer d'être cool, je ne décolère pas de voir des salopards pareils faire ça en toute impunité  :blink:

à la limite, deux priorités grillée sur trois en moyenne, les bagnoles, camionnettes, à cheval sur deux voies passant mollement de l'une à l'autre etc. (et en plus, faut rien dire), on commence malheureusement à s'habituer et ça devient commun mais j'ai le sentiment que les comportements et autres incivilités qui parfois confine à de la délinquance routière ne s'arrangent pas  :roll:
toi avec le nbr de fois ou tu es a 2 doigts de te faire shooter tu ne te dis pas qu'il est tps de reprendre le métro ? .

sincèrement faire de la moto utilitaire quotidiennement en intra et extramuros c'est limite inconscient :? voir complètement con demande a carbone :mrgreen:

N'exagères pas sur le Nbre de fois où j'ai faillis me faire shooter (j'ai du raconter deux ou trois anectdotes)

là, je n'étais pas en mode utilitaire, je sortais de Paris pour aller me balader. Pour les trajets utilitaires, je pars tôt, donc ça limite car quasiment personne...façon de parler (le soir...ok) mais, même quand tu traverses à pied (et dans les clous) c'est chaud à Paris (entre les feux grillés par les BAR et les vélos etc.)

Mais je vais te dire, je ne sens pas spécialement en insécurité partant du fait que ta vigilance doit être permanente (je pense que ce n'est pas pire par exemple que si tu roules sur Marseille ou autre grande ville et alentours), c'est juste le constat que les comportements s'aggravent et que les forces de l'ordre se concentrent sur d'autres sujets nettement plus rémunérateurs  :?

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11636 le: 16 juillet 2011 à 13:05:51 »
nan pour toi c'est différent ..... c'est pour les autres que c'est dangereux :siffle:
Pareille.
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : vie de merde
« Réponse #11637 le: 16 juillet 2011 à 13:20:18 »
faillis me faire emplafonner par une ordure qui roulait en sens inverse (si, si) sur le Bld voltaire à Paris en fin de journée . Je ne vous explique même pas l'évitement de taré que j'ai du faire

J'ai beau essayer d'être cool, je ne décolère pas de voir des salopards pareils faire ça en toute impunité  :blink:

à la limite, deux priorités grillée sur trois en moyenne, les bagnoles, camionnettes, à cheval sur deux voies passant mollement de l'une à l'autre etc. (et en plus, faut rien dire), on commence malheureusement à s'habituer et ça devient commun mais j'ai le sentiment que les comportements et autres incivilités qui parfois confine à de la délinquance routière ne s'arrangent pas  :roll:
toi avec le nbr de fois ou tu es a 2 doigts de te faire shooter tu ne te dis pas qu'il est tps de reprendre le métro ? .

sincèrement faire de la moto utilitaire quotidiennement en intra et extramuros c'est limite inconscient :? voir complètement con demande a carbone :mrgreen:

N'exagères pas sur le Nbre de fois où j'ai faillis me faire shooter (j'ai du raconter deux ou trois anectdotes)

là, je n'étais pas en mode utilitaire, je sortais de Paris pour aller me balader. Pour les trajets utilitaires, je pars tôt, donc ça limite car quasiment personne...façon de parler (le soir...ok) mais, même quand tu traverses à pied (et dans les clous) c'est chaud à Paris (entre les feux grillés par les BAR et les vélos etc.)

Mais je vais te dire, je ne sens pas spécialement en insécurité partant du fait que ta vigilance doit être permanente (je pense que ce n'est pas pire par exemple que si tu roules sur Marseille ou autre grande ville et alentours), c'est juste le constat que les comportements s'aggravent et que les forces de l'ordre se concentrent sur d'autres sujets nettement plus rémunérateurs  :?
'il y a une grande parti qui ne font pas attention, moi a chaque fois que j'y monte l’insécurité je la sent entres les cons qui grillent lles feux le cons de scoot' pour gagner 2s passe dans des troues de souris alors que tu y es deja , et que le mec au feu avec son 50 fait tout pour te passer devant enfin bref tu connais mieux que moi tu y es tous les jours :mrgreen: .... si je dis ca c'est pour toi et ta santé :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11638 le: 16 juillet 2011 à 13:33:45 »
Je viens d'apprendre qu'un amis proche (par ailleurs propriétaire de mon appartement) s'est tué en Kite surf hier matin... :evil:

 :sad:
Vive le 2.0 8)

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11639 le: 16 juillet 2011 à 13:54:09 »
faillis me faire emplafonner par une ordure qui roulait en sens inverse (si, si) sur le Bld voltaire à Paris en fin de journée . Je ne vous explique même pas l'évitement de taré que j'ai du faire

J'ai beau essayer d'être cool, je ne décolère pas de voir des salopards pareils faire ça en toute impunité  :blink:

à la limite, deux priorités grillée sur trois en moyenne, les bagnoles, camionnettes, à cheval sur deux voies passant mollement de l'une à l'autre etc. (et en plus, faut rien dire), on commence malheureusement à s'habituer et ça devient commun mais j'ai le sentiment que les comportements et autres incivilités qui parfois confine à de la délinquance routière ne s'arrangent pas  :roll:
toi avec le nbr de fois ou tu es a 2 doigts de te faire shooter tu ne te dis pas qu'il est tps de reprendre le métro ? .

sincèrement faire de la moto utilitaire quotidiennement en intra et extramuros c'est limite inconscient :? voir complètement con demande a carbone :mrgreen:

N'exagères pas sur le Nbre de fois où j'ai faillis me faire shooter (j'ai du raconter deux ou trois anectdotes)

là, je n'étais pas en mode utilitaire, je sortais de Paris pour aller me balader. Pour les trajets utilitaires, je pars tôt, donc ça limite car quasiment personne...façon de parler (le soir...ok) mais, même quand tu traverses à pied (et dans les clous) c'est chaud à Paris (entre les feux grillés par les BAR et les vélos etc.)

Mais je vais te dire, je ne sens pas spécialement en insécurité partant du fait que ta vigilance doit être permanente (je pense que ce n'est pas pire par exemple que si tu roules sur Marseille ou autre grande ville et alentours), c'est juste le constat que les comportements s'aggravent et que les forces de l'ordre se concentrent sur d'autres sujets nettement plus rémunérateurs  :?
'il y a une grande parti qui ne font pas attention, moi a chaque fois que j'y monte l’insécurité je la sent entres les cons qui grillent lles feux le cons de scoot' pour gagner 2s passe dans des troues de souris alors que tu y es deja , et que le mec au feu avec son 50 fait tout pour te passer devant enfin bref tu connais mieux que moi tu y es tous les jours :mrgreen: .... si je dis ca c'est pour toi et ta santé :wink:

Pour les scoots, c'est vrai  :? mais pour moi, le pire, c'est les BAR qui sortent n'importe comment des stationnements ou qui changent de directions sans vérifier (cligno ou pas)

Mais bon, d'un autre coté, pas mal de motards (enfin, de deux roues) les font chier sur le périf aux heures de pointes (à donf entre les files avec 50 cm entre chaque deux roues sans laisser la moindre opportunité de changer de file)...je trouve même étonnant qu'il n'y ait pas plus de cartons entre les BAR qui ne font pas gaffe et ces comportements  :blink:

Bref, je sais que tu dis ça pour ma santé  :smile:....tiens un semblant d'éclaircie, je fais 2/3 courses et me barre au fin fond du 77  :mrgreen: