faillis me faire emplafonner par une ordure qui roulait en sens inverse (si, si) sur le Bld voltaire à Paris en fin de journée . Je ne vous explique même pas l'évitement de taré que j'ai du faire
J'ai beau essayer d'être cool, je ne décolère pas de voir des salopards pareils faire ça en toute impunité
à la limite, deux priorités grillée sur trois en moyenne, les bagnoles, camionnettes, à cheval sur deux voies passant mollement de l'une à l'autre etc. (et en plus, faut rien dire), on commence malheureusement à s'habituer et ça devient commun mais j'ai le sentiment que les comportements et autres incivilités qui parfois confine à de la délinquance routière ne s'arrangent pas
toi avec le nbr de fois ou tu es a 2 doigts de te faire shooter tu ne te dis pas qu'il est tps de reprendre le métro ? .
sincèrement faire de la moto utilitaire quotidiennement en intra et extramuros c'est limite inconscient voir complètement con demande a carbone
N'exagères pas sur le Nbre de fois où j'ai faillis me faire shooter (j'ai du raconter deux ou trois anectdotes)
là, je n'étais pas en mode utilitaire, je sortais de Paris pour aller me balader. Pour les trajets utilitaires, je pars tôt, donc ça limite car quasiment personne...façon de parler (le soir...ok) mais, même quand tu traverses à pied (et dans les clous) c'est chaud à Paris (entre les feux grillés par les BAR et les vélos etc.)
Mais je vais te dire, je ne sens pas spécialement en insécurité partant du fait que ta vigilance doit être permanente (je pense que ce n'est pas pire par exemple que si tu roules sur Marseille ou autre grande ville et alentours), c'est juste le constat que les comportements s'aggravent et que les forces de l'ordre se concentrent sur d'autres sujets nettement plus rémunérateurs
'il y a une grande parti qui ne font pas attention, moi a chaque fois que j'y monte l’insécurité je la sent entres les cons qui grillent lles feux le cons de scoot' pour gagner 2s passe dans des troues de souris alors que tu y es deja , et que le mec au feu avec son 50 fait tout pour te passer devant enfin bref tu connais mieux que moi tu y es tous les jours .... si je dis ca c'est pour toi et ta santé
Pour les scoots, c'est vrai
mais pour moi, le pire, c'est les BAR qui sortent n'importe comment des stationnements ou qui changent de directions sans vérifier (cligno ou pas)
Mais bon, d'un autre coté, pas mal de motards (enfin, de deux roues) les font chier sur le périf aux heures de pointes (à donf entre les files avec 50 cm entre chaque deux roues sans laisser la moindre opportunité de changer de file)...je trouve même étonnant qu'il n'y ait pas plus de cartons entre les BAR qui ne font pas gaffe et ces comportements
Bref, je sais que tu dis ça pour ma santé
....tiens un semblant d'éclaircie, je fais 2/3 courses et me barre au fin fond du 77