Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3827523 fois)

flap

  • Invité
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #11640 le: 16 juillet 2011 à 14:18:18 »
faillis me faire emplafonner par une ordure qui roulait en sens inverse (si, si) sur le Bld voltaire à Paris en fin de journée . Je ne vous explique même pas l'évitement de taré que j'ai du faire

J'ai beau essayer d'être cool, je ne décolère pas de voir des salopards pareils faire ça en toute impunité  :blink:

à la limite, deux priorités grillée sur trois en moyenne, les bagnoles, camionnettes, à cheval sur deux voies passant mollement de l'une à l'autre etc. (et en plus, faut rien dire), on commence malheureusement à s'habituer et ça devient commun mais j'ai le sentiment que les comportements et autres incivilités qui parfois confine à de la délinquance routière ne s'arrangent pas  :roll:
toi avec le nbr de fois ou tu es a 2 doigts de te faire shooter tu ne te dis pas qu'il est tps de reprendre le métro ? .

sincèrement faire de la moto utilitaire quotidiennement en intra et extramuros c'est limite inconscient :? voir complètement con demande a carbone :mrgreen:

N'exagères pas sur le Nbre de fois où j'ai faillis me faire shooter (j'ai du raconter deux ou trois anectdotes)

là, je n'étais pas en mode utilitaire, je sortais de Paris pour aller me balader. Pour les trajets utilitaires, je pars tôt, donc ça limite car quasiment personne...façon de parler (le soir...ok) mais, même quand tu traverses à pied (et dans les clous) c'est chaud à Paris (entre les feux grillés par les BAR et les vélos etc.)

Mais je vais te dire, je ne sens pas spécialement en insécurité partant du fait que ta vigilance doit être permanente (je pense que ce n'est pas pire par exemple que si tu roules sur Marseille ou autre grande ville et alentours), c'est juste le constat que les comportements s'aggravent et que les forces de l'ordre se concentrent sur d'autres sujets nettement plus rémunérateurs  :?
'il y a une grande parti qui ne font pas attention, moi a chaque fois que j'y monte l’insécurité je la sent entres les cons qui grillent lles feux le cons de scoot' pour gagner 2s passe dans des troues de souris alors que tu y es deja , et que le mec au feu avec son 50 fait tout pour te passer devant enfin bref tu connais mieux que moi tu y es tous les jours :mrgreen: .... si je dis ca c'est pour toi et ta santé :wink:

Pour les scoots, c'est vrai  :? mais pour moi, le pire, c'est les BAR qui sortent n'importe comment des stationnements ou qui changent de directions sans vérifier (cligno ou pas)

Mais bon, d'un autre coté, pas mal de motards (enfin, de deux roues) les font chier sur le périf aux heures de pointes (à donf entre les files avec 50 cm entre chaque deux roues sans laisser la moindre opportunité de changer de file)...je trouve même étonnant qu'il n'y ait pas plus de cartons entre les BAR qui ne font pas gaffe et ces comportements  :blink:

Bref, je sais que tu dis ça pour ma santé  :smile:....tiens un semblant d'éclaircie, je fais 2/3 courses et me barre au fin fond des 77 vierges  :mrgreen:


Tall y ban !!

 :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11641 le: 16 juillet 2011 à 14:40:32 »
je ne vais pas attendre le paradis et puis, si elles ne sont pas vierges, pas grave  :oops:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17526
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : vie de merde
« Réponse #11642 le: 16 juillet 2011 à 15:12:23 »
dites moi tout de suite où c'est Paris, que j'y aille pas  :oops:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11643 le: 16 juillet 2011 à 15:16:19 »
dites moi tout de suite où c'est Paris, que j'y aille pas  :oops:

c'est sur que rouler en plein Nice, c'est super fun et pas dangereux  :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11644 le: 16 juillet 2011 à 15:29:34 »
quelle salade ...

 :mrgreen:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17526
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #11645 le: 16 juillet 2011 à 15:43:23 »
dites moi tout de suite où c'est Paris, que j'y aille pas  :oops:

c'est sur que rouler en plein Nice, c'est super fun et pas dangereux  :mrgreen:

Rien a voir avec Paris à mon avis, mais pour le coup j'y met jamais les pieds roues non plus,
sauf exception. trop dangereux.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #11646 le: 16 juillet 2011 à 16:03:55 »
dites moi tout de suite où c'est Paris, que j'y aille pas  :oops:

c'est sur que rouler en plein Nice, c'est super fun et pas dangereux  :mrgreen:

Rien a voir avec Paris à mon avis, mais pour le coup j'y met jamais les pieds roues non plus,
sauf exception. trop dangereux.

bah tu sais, c'est en terme de densité qu'il faut comparer. je pense en effet que le pire est Paris mais Nice aux heures de pointe, ça ne doit pas être loin. Je vais te dire, Paris hors heures de pointes ne doit pas être pire que beaucoup de villes de France

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : vie de merde
« Réponse #11647 le: 16 juillet 2011 à 16:13:18 »
 :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patricech

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #11648 le: 16 juillet 2011 à 16:16:53 »
tu te gausses ?  :mrgreen:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : vie de merde
« Réponse #11649 le: 16 juillet 2011 à 16:21:37 »
je n'ai jamais vu quand c'etait hors heure de pointe :mrgreen:  meme pas en plie moi d'aout :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patricech

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11650 le: 16 juillet 2011 à 16:51:15 »
je n'ai jamais vu quand c'etait hors heure de pointe :mrgreen:  meme pas en plie moi d'aout :mrgreen:

oua t'abuses là. quand je pars vers 7h30, je roule tranquille quand même

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #11651 le: 16 juillet 2011 à 22:15:31 »

 je pense en effet que le pire est Paris mais Nice aux heures de pointe, ça ne doit pas être loin.

Surtout l'été, c'est plein de Parisiens!...   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17526
  • Déconomètre: 533
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #11652 le: 17 juillet 2011 à 07:56:10 »

 je pense en effet que le pire est Paris mais Nice aux heures de pointe, ça ne doit pas être loin.

Surtout l'été, c'est plein de Parisiens!...   :lol:   :mrgreen:


Tu veux dire que partout ou il y a du parisien c'est le merdier ?   :mrgreen: 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne benoitzr7

  • Commère
  • Messages: 709
  • Déconomètre: 22
  • TUONO V4 2011 ...ex SPEED TRIPLE Fusion White 2008
  • Localisation: ANTONY
Re : vie de merde
« Réponse #11653 le: 17 juillet 2011 à 23:15:39 »
de retour d'un petit WE dans le Morbihan..Rennes->Paris sous la pluie sans les combinaison de pluie.... trempés comme des guenilles....VDM
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25884
  • Déconomètre: 568
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : vie de merde
« Réponse #11654 le: 17 juillet 2011 à 23:19:32 »
de retour d'un petit WE dans le Morbihan..Rennes->Paris sous la pluie sans les combinaison de pluie.... trempés comme des guenilles....VDM

froid aussi  :?:
la joie d'être au grand R