Regresamos !!!
Citation de: indiana le 27 juillet 2011 à 17:28:37et bien non Je sais que tu aimes la physiqueje citerai donc ArchimèdeTout corps plongé dans un fluide glacial retrouve la taille de ses 5 ans.ça c'est de l'argumentation la physique que j'aime est plus "tout corps plongé dedans, sorti, plongé, sorti ...." en ressort vidé mais content,
et bien non Je sais que tu aimes la physiqueje citerai donc ArchimèdeTout corps plongé dans un fluide glacial retrouve la taille de ses 5 ans.ça c'est de l'argumentation
Citation de: flap le 27 juillet 2011 à 17:35:54Citation de: indiana le 27 juillet 2011 à 17:28:37et bien non Je sais que tu aimes la physiqueje citerai donc ArchimèdeTout corps plongé dans un fluide glacial retrouve la taille de ses 5 ans.ça c'est de l'argumentation la physique que j'aime est plus "tout corps plongé dedans, sorti, plongé, sorti ...." en ressort vidé mais content, Bon, je ne sais pas comment faire pour citer plusieurs posts alors pour l'ensemble de l'oeuvre de flap :
pffff, rien de prévu pour attacher un parapluie sur la ST....et surtout, temps de chien
Citation de: TryphonBel le 28 juillet 2011 à 15:25:13pffff, rien de prévu pour attacher un parapluie sur la ST....et surtout, temps de chien combinaison bering
Ici on va prendre, et je suis qu'à 100 bornes de toi (à vol de piaf)
Citation de: maya le 28 juillet 2011 à 16:02:05Ici on va prendre, et je suis qu'à 100 bornes de toi (à vol de piaf)Heuuu. Sur la carte, t'es à 600 bornes de moi, à vol de Piaf . T'es pas chez toi ou la carte est pas à jour ?