Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3829343 fois)

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #12060 le: 17 août 2011 à 07:59:25 »
Putain comme si on a pas eu assez de stress , depuis c 'est dernier temps   :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Une dose de stress a été rajouté par un erreur d'une étudiante hier qui a voulu bien faire en prenant une initiative en donnant son traitement  a notre fils


Résultat elle a donné 5 fois plus que la dose prescrite qui était déjà assez élevé donc dose toxique  , résultat  lavage estomac de notre fils fait a 3 reprises dans l'urgence  avec prise de sang , le médicament ont pu crée un arrêt cardiaque de notre fils

Un dossier est ouvert ,et on peux porter plaintes

La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : vie de merde
« Réponse #12061 le: 17 août 2011 à 08:01:32 »
:blink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12062 le: 17 août 2011 à 08:17:13 »
Putain comme si on a pas eu assez de stress , depuis c 'est dernier temps   :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Une dose de stress a été rajouté par un erreur d'une étudiante hier qui a voulu bien faire en prenant une initiative en donnant son traitement  a notre fils


Résultat elle a donné 5 fois plus que la dose prescrite qui était déjà assez élevé donc dose toxique  , résultat  lavage estomac de notre fils fait a 3 reprises dans l'urgence  avec prise de sang , le médicament ont pu crée un arrêt cardiaque de notre fils

Un dossier est ouvert ,et TU DOIS porter plainte


OBLIGATOIRE cpô
May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #12063 le: 17 août 2011 à 08:18:12 »
 :blink:  :x

Bon, Cpô, ça suffit maintenant la poisse... tu vas vite changer de pseudo !!!! et on ne discute pas !  8)




quant à porter plainte ou pas, je pense que tout d'abord c'est une décision qui ne se prend pas à chaud, que 2 ne réparera rien et de 3 n'arrangera les affaires de personne (ni toi, ni le petit, ni le toubib qui a fait l'erreur, ni la société dans son ensemble)  :oops:
tant que les médecins seront des hommes, ils feront des erreurs.
mais comme tu le disais en quittant Debree, l'aspect humain de leur boulot est primordial...
« Modifié: 17 août 2011 à 08:20:57 par LeoAnderson »

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #12064 le: 17 août 2011 à 09:15:39 »
Pour le choix de mon pseudo j avoue  va falloir que je change


C est pas le médecin qui c est plante c est l étudiante qui a pris une initiative , le médecin lui a été très réactif et a bien avouer que c était une grosse erreur

Pour la plainte nous avons pas pris de décision mais nous avons pas envie de perdre du temps et de l argent mais ce genre d erreur aurait pu couter la vie de notre fils
« Modifié: 17 août 2011 à 09:17:41 par Cpôgagné »
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : vie de merde
« Réponse #12065 le: 17 août 2011 à 09:18:21 »
 :blink: :blink: :blink:

heureusement que ca fini bien  :? :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

fabonoff

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #12066 le: 17 août 2011 à 09:56:46 »
étudiante infirmière?

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : vie de merde
« Réponse #12067 le: 17 août 2011 à 09:58:57 »
étudiante infirmière?


Oui elle était seule dans la chambre elle avait comme tache programme  le lait uniquement
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #12068 le: 17 août 2011 à 10:06:22 »
Les étudiant, internes, infirmiers, ou même médecins qui font des conneries, ça arrive souvent ! La plupart du temps quand on s'en aperçoit il n'y a rien de grave qui se passe, mais une catastrophe a vite fait d'arriver ! Heureusement que le médecin s'en est aperçu !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12069 le: 17 août 2011 à 10:13:36 »
Les étudiant, internes, infirmiers, ou même médecins qui font des conneries, ça arrive souvent ! La plupart du temps quand on s'en aperçoit il n'y a rien de grave qui se passe, mais une catastrophe a vite fait d'arriver ! Heureusement que le médecin s'en est aperçu !
Faut dire aussi qu'ils enchaînent parfois 48h de garde en dormant 2x 30 minutes au total dans une ambiance tres stressante. :-/

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : vie de merde
« Réponse #12070 le: 17 août 2011 à 10:27:27 »
Je ne leur jette pas la pierre ! Il faut juste savoir qu'ils sont comme tout le monde, ils sont professionnels, le problème vient du fait qu'ils travaillent sur des humains, donc quand ils font une conneries, c'est pas comme quand on répare une bagnole ou on repeint une maison....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : vie de merde
« Réponse #12071 le: 17 août 2011 à 11:00:30 »
Erreur de traitement, erreur de diagnostique, erreur d'un étudiant, erreur d'un médecin, prise d'initiative malvenue, manque d'initiative par peur, avec ou sans conséquences...
Tout peut arriver.
Depuis 12 ans, je me demande régulièrement si je n'aurais pas dû lui péter la gueule, ou porter plainte, ou le laisser vivre avec ça...  :evil:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12072 le: 17 août 2011 à 12:28:52 »
Bon, ba la balade de cette aprem c'est finie tragiquement ... mon pote Nico nous a quitté ! :cry:

J'ai plus trop le temps de venir par içi mais là c'est vrai qu'il y a pas mal de mauvaises nouvelles :sad: une pensée pour toi et les proches de ton pote.
@CPO: ne laisses pas passer ça. Chacun ses responsabilités et dans n'importe quel domaine les conneries doivent être assumées, quand on choisit un taf on sait ce qu'on fait et encore plus dans cette branche.

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : vie de merde
« Réponse #12073 le: 17 août 2011 à 12:35:06 »
@Cpô : quid de ton fils ?? il va bien quand meme ??
le lavement a fait son effet ??

je pense que, sur le principe, pour les "douleurs" occasionnées justement a ton fils, tu devrais attaquer. maintenant, j'avoue que ruiner la vie/carriere de qqn me fait un peu mal...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

LeoAnderson

  • Invité
Re : vie de merde
« Réponse #12074 le: 17 août 2011 à 12:37:14 »
Qu'il y ait sanction car il y a eu faute c'est une évidence

Que ça soit judiciaire ça c'est une question de point de vue.  Perso j'aime pas cette société ou tu fais un procès pour tout
La solution ne peut pas etre judiciaire mais structurelle (formation des stagiaires, encadrement des toubibsde plus près donc allègement de leur charge,  ....)