Je me suis offert un Arai Chaser en mars sur lequel j'ai mis un écran fumé noir ( 89 € le bout quand même). J'ai acheté le tout en magasin histoire d'être tranquile (le tout à 580€ !) si jamais je rencontre un soucis.
Bref, le soucis est arrivé :
alors que je ne porte mon casque que très rarement (merci le bel été), je constate hier un léger jour en haut du cache latéral gauche de la visière. Le jour est encore plus large avec la visière ouverte et cette dernière à du mal à fermer. Bref, j'appele le magasin dans lequel j'ai acheté le casque et ils me disent de passer. Moi je me dis que ça va passer en garantie vu que mon casque n'a pas subi le moindre choc et qu'il est en parfait état. Bref, j'y vais, le mec démonte le cache (je ne voulais pas y toucher au risque d'aggraver la casse), et là il m'annonce qu'un ergo est peté et qu'il faut commander une paire de cache. C'est 55 euros !
Alors je lui dis : même la garantie elle sert à quoi ?
Il répond : ben là c'est forcément un petit choc qui a causé la casse donc ce n'est pas pris en garantie.
Heuu ok, je fais gaffe à ce casque au risque de me prendre la tête avec ma (mes) copine(s) et là le casque a subi un choc ??!!
Je suis bien dégouté. Surtout que j'ai commandé ces fameux caches et je dois retourner à Paris pour les récuper. Si j'avais su, je serais allé dans n'importe quel magasin près de chez moi plutôt que de retourner dans le magasin dans lequel j'ai acheté mon, casque.
Bref, VDM