Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3831710 fois)

indiana

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12255 le: 27 août 2011 à 10:41:44 »
Le topic VDM fait un carton , il y a pas que moi qui devrait changer de pseudo  :siffle:

je vois ça ,y a eu un concours ??? :?

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17643
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #12256 le: 27 août 2011 à 11:38:11 »

Klûr..........

Je ne traine pas souvent ici, maisc'est pas cool e lire toute ces merdes...... :?

courage et merde à tous      :|







mon mécano m'as monté un régulateur japonais générique  sur le sprint car j'imagine que le sprint c'est ta moto de voyage

je suis curieux également
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #12257 le: 27 août 2011 à 15:44:20 »
Rentré de vacances...   :cry:  c'était pourtant bien, surtout quand je lit vos avanies!...    :blink:  :?

@Lupe: Bon d'accord je trouve l’esthétique de ta moto un peu particulier; mais bon, de la à la jeter par terre!...   :blink:   :mrgreen:    désolé!..   :oops:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12258 le: 28 août 2011 à 09:17:23 »
Rentré de vacances...   :cry:  c'était pourtant bien, surtout quand je lit vos avanies!...    :blink:  :?

@Lupe: Bon d'accord je trouve l’esthétique de ta moto un peu particulier; mais bon, de la à la jeter par terre!...   :blink:   :mrgreen:    désolé!..   :oops:
:wink:

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12259 le: 28 août 2011 à 16:34:38 »
Bah moi j'ai les jambes toutes jolies avec des teintes de marron, noir, jaune et un peu de rouge ...
la photo ! la photo !!  :lol:

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : vie de merde
« Réponse #12260 le: 29 août 2011 à 11:37:36 »
Fini les congés payés et de paternité...  :?  :cry:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12261 le: 29 août 2011 à 11:53:50 »
Fini les congés payés et de paternité...  :?  :cry:

J'ai la réponse du topic AVDM  :mrgreen:
Dur tout de même!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : vie de merde
« Réponse #12262 le: 29 août 2011 à 13:55:14 »
Je me suis offert un Arai Chaser en mars sur lequel j'ai mis un écran fumé noir ( 89 € le bout quand même). J'ai acheté le tout en magasin histoire d'être tranquile (le tout à 580€ !) si jamais je rencontre un soucis.
Bref, le soucis est arrivé :
alors que je ne porte mon casque que très rarement (merci le bel été), je constate hier un léger jour en haut du cache latéral gauche de la visière. Le jour est encore plus large avec la visière ouverte et cette dernière à du mal à fermer. Bref, j'appele le magasin dans lequel j'ai acheté le casque et ils me disent de passer. Moi je me dis que ça va passer en garantie vu que mon casque n'a pas subi le moindre choc et qu'il est en parfait état. Bref, j'y vais, le mec démonte le cache (je ne voulais pas y toucher au risque d'aggraver la casse), et là il m'annonce qu'un ergo est peté et qu'il faut commander une paire de cache. C'est 55 euros !  :blink:
Alors je lui dis : même la garantie elle sert à quoi ?
Il répond : ben là c'est forcément un petit choc qui a causé la casse donc ce n'est pas pris en garantie.

Heuu ok, je fais gaffe à ce casque au risque de me prendre la tête avec ma (mes) copine(s) et là le casque a subi un choc ??!!
Je suis bien dégouté. Surtout que j'ai commandé ces fameux caches et je dois retourner à Paris pour les récuper. Si j'avais su, je serais allé dans n'importe quel magasin près de chez moi plutôt que de retourner dans le magasin dans lequel j'ai acheté mon, casque.
Bref, VDM
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : vie de merde
« Réponse #12263 le: 29 août 2011 à 13:57:15 »
Très commerçant ton bouclart!...   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12264 le: 29 août 2011 à 13:57:39 »
Je me suis offert un Arai Chaser en mars sur lequel j'ai mis un écran fumé noir ( 89 € le bout quand même). J'ai acheté le tout en magasin histoire d'être tranquile (le tout à 580€ !) si jamais je rencontre un soucis.
Bref, le soucis est arrivé :
alors que je ne porte mon casque que très rarement (merci le bel été), je constate hier un léger jour en haut du cache latéral gauche de la visière. Le jour est encore plus large avec la visière ouverte et cette dernière à du mal à fermer. Bref, j'appele le magasin dans lequel j'ai acheté le casque et ils me disent de passer. Moi je me dis que ça va passer en garantie vu que mon casque n'a pas subi le moindre choc et qu'il est en parfait état. Bref, j'y vais, le mec démonte le cache (je ne voulais pas y toucher au risque d'aggraver la casse), et là il m'annonce qu'un ergo est peté et qu'il faut commander une paire de cache. C'est 55 euros !  :blink:
Alors je lui dis : même la garantie elle sert à quoi ?
Il répond : ben là c'est forcément un petit choc qui a causé la casse donc ce n'est pas pris en garantie.

Heuu ok, je fais gaffe à ce casque au risque de me prendre la tête avec ma (mes) copine(s) et là le casque a subi un choc ??!!
Je suis bien dégouté. Surtout que j'ai commandé ces fameux caches et je dois retourner à Paris pour les récuper. Si j'avais su, je serais allé dans n'importe quel magasin près de chez moi plutôt que de retourner dans le magasin dans lequel j'ai acheté mon, casque.
Bref, VDM

c'est où ? on peut passer les récupérer pour toi et te les envoyer ???

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : vie de merde
« Réponse #12265 le: 29 août 2011 à 14:13:16 »
C'est chez speed wear à Bastille.
Je suis deg !
Mais je vais les chercher sur place pour qu'ils me les montent, comme ça il pourront pas m'accuser de les avoir mal monté !  :siffle:
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : vie de merde
« Réponse #12266 le: 29 août 2011 à 14:54:23 »
Surtout que t'a la paire pour 45 € chez Dafy ... :siffle: ... j'en suis à 2 jeux ! :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12267 le: 29 août 2011 à 15:02:23 »
Surtout que t'a la paire pour 45 € chez Dafy ... :siffle: ... j'en suis à 2 jeux ! :mrgreen:

Avec la même déco d'origine ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

flap

  • Invité
Re : Re : vie de merde
« Réponse #12268 le: 29 août 2011 à 20:19:22 »
C'est chez speed wear à Bastille.
Je suis deg !
Mais je vais les chercher sur place pour qu'ils me les montent, comme ça il pourront pas m'accuser de les avoir mal monté !  :siffle:

cépafô

cépakon


Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : vie de merde
« Réponse #12269 le: 29 août 2011 à 20:28:42 »
Surtout que t'a la paire pour 45 € chez Dafy ... :siffle: ... j'en suis à 2 jeux ! :mrgreen:

Avec la même déco d'origine ?

Oui ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol: