Le 29 aout, j'écrivais ici même ma mésaventure avec les caches latéraux de mon casque arai.
Au final j'avais payé 55 euros alors que j'étais persuadé que mon casque n'avait jamais subi le moindre choc. Bref, dans le doute je m'étais dis que mon fils avait peut-être joué avec et que c'était pas si grave...
Aujourd'hui, 2 semaines après avoir récupéré mon casque, je le porte pour la 3ème fois en 15 jours. Je sors de mon garage, je ferme ma visière et là je sens que quelque chose a "accroché" pendant la descente de l'écran. Je regarde immédiatement dans mon minuscule rétro et là je vois que le cache latéral est à nouveau décalé (cassé comme la dernière fois).
Le même cache est cassé, et là, cette fois, c'est sûr, ce n'est pas du à un choc. Le cache a été monté par le magasin dans lequel j'ai acheté le casque, la visière également (c'est une arai fumée noire payée 90 euros), il y forcément un problème.
Je passe illico un coup de fil au magasin en arrivant au boulot et j'explique mon problème. Le mec me répond de venir lundi matin et qu'il va essayer de "se battre" pour moi avec Arai
Ca veut dire que je suis même pas sûr d'obtenir gain de cause ?? Moi je comprends qu'en fait dès la première fois je n'étais pas en tort !
Là j'ai grave les boules ! Tu mets pas loin de 600 euros dans un casque (avec la visière fumée), et le truc est en sucre !!!