We are back !!!
J'ai tout de même changé l'ampoule au cas où, justement mais la lumière ne fut pas.
Avez vous déjà essayé de changer l'ampoule du feu de croisement gauche sur une clio 2 ???Mais qui a conçu ça, bordel ???
Citation de: puj le 04 novembre 2011 à 15:58:14J'ai tout de même changé l'ampoule au cas où, justement mais la lumière ne fut pas. Fil, ou relais. Une seule ampoule : fil débranché, usé. Plusieurs ampoules : relais.
j'avais pris des places pour aller au stade Mayol voir Toulon/Agen... reporté pour cause de pluie... VDM
Citation de: jice63 le 04 novembre 2011 à 18:41:43j'avais pris des places pour aller au stade Mayol voir Toulon/Agen... reporté pour cause de pluie... VDM tu conserves tout de même les places sur une date indéterminée ou tu es remboursé?
Citation de: eulPingouin le 04 novembre 2011 à 16:04:38Citation de: puj le 04 novembre 2011 à 15:58:14J'ai tout de même changé l'ampoule au cas où, justement mais la lumière ne fut pas. Fil, ou relais. Une seule ampoule : fil débranché, usé. Plusieurs ampoules : relais.merci.c'est ce que je comptai vérifier au possible, ou au visible
ducat' c'est encore pire que trie homfe
Citation de: Duffle le 05 novembre 2011 à 09:45:22 ducat' c'est encore pire que trie homfeNon!...
Allez une bonne séance de flagellation!... vas y, fesse moi avec une pelle!...
mais Phil ! que t'arrive-t-il ?