Tiens, d'ailleurs, en parlant de chat noir, j'en ai une bonne.
Il y a quelques années, lorsque j'étais à Paris, pour rejoindre l'A86 après avoir passé le Stade de France, je me suis retrouvé complètement bloqué au milieu du trafic, entre les voitures. Faut dire que c'est bien le bordel ce coin aux heures de pointe.
J'attendais patiemment de pouvoir passer, redressé, les mains sur le réservoir, les deux pieds à terre. Cool quoi
.
Soudainement, j'ai senti comme une grosse pression sur le pied droit qui s'est assez vite transformée en douleur.
Le gars de la caisse à ma droite avait juste enlevé son pied de la pédale de frein et la voiture était gentiment venu se stopper sur mon pied!
Lui se rendait compte de rien alors que je commençais à lui gueuler dessus pour qu'il bouge sa caisse et il a fallu que je fracasse son capot à coup de poing (merci les gants coqués) pour qu'il recule.
Je peux vous dire qu'avec le pied sous une roue de voiture et la moto entre les jambes, on peut pas faire grand chose.
Résultat, j'ai encore les marques de ses sculptures de pneu sur le pied.
Mais je vois pas pourquoi Jicé dit que je suis un chat noir, vraiment, je vois pas
Si vous voulez, j'en ai d'autres...