Wir kamen zurück !!!
C'est ce que je me disais... les bécanes qui sont passé chez moi ont limite la poisse..... Phil, ton MTS ????
je viens de perdre ma mémé. Ca me rend à la fois triste et heureux de savoir qu'elle a eu une longue vie et qu'elle est partie sans souffrir. J'ai pu lui parler une dernière fois quelques heures avant qu'elle ne disparaisse. Je ne l'oublierai pas
Citation de: sushi le 24 novembre 2011 à 10:39:08Quelqu'un peut me réexpliquer comment poster une image ? C'est un peu VDM de plus savoir le faire clic droit, enregister l'adresse (ou l'url) de l'imagepuis le mettre entre [img] et[/im g]
Quelqu'un peut me réexpliquer comment poster une image ? C'est un peu VDM de plus savoir le faire
Citation de: zampa le 24 novembre 2011 à 10:40:48Citation de: sushi le 24 novembre 2011 à 10:39:08Quelqu'un peut me réexpliquer comment poster une image ? C'est un peu VDM de plus savoir le faire clic droit, enregister l'adresse (ou l'url) de l'imagepuis le mettre entre [img] et[/im g]C'est pour une image qui provient d'un ordi perso
Je m appel pas patrice mais Jojo le poilu Son cc était fermé pour congés du coup réorienté chez Yamaha