Nous sommes revenus !!!
Gpz 500 ou 1000 ?si 1000 j'ai la revue technique si tu veux mais ça correspond pas à ta photo
Citation de: nono38 le 17 juin 2008 à 20:54:36Gpz 500 ou 1000 ?si 1000 j'ai la revue technique si tu veux mais ça correspond pas à ta photo Je me permet de rajouter la 1100, qui est restée au catalogue 3 ans.
C est pas un truc comme sur ma LC ? un bouchon , un joint et un circlips ? si oui faut mettre le tube dans l etau.. pousser sur le bouchon, virer le circlip avec un ptit tourne vis fin et le bouchon sort avec la pression du ressort
ha ça pourrait bien être un truc dans le genre. On voit effectivement un circlips. Je regarde ça ce soir. Merci
il y a des gens qui te confie leur moto pour que tu la révise .
Citation de: patafion [/quoteha ça pourrait bien être un truc dans le genre. On voit effectivement un circlips. Je regarde ça ce soir. MerciSi c est ca c est po trop compliqué .. mais a 2 c est quand meme plus aisé ( un qui pousse sur le bouchon avec une douille ou un tube, et l autre qui vire le circlips.. Si une fois le circlips viré, ca ne sort pas.. Gaffe c est peut etre grippé et la, comme le dit Maya .... gaffe au plop
Quand o voit les suspattes de la CB