Regresamos !!!
Citation de: Seb le 08 juin 2012 à 00:15:43venir au meeting sans moto ne pas fumer avec un paquet de clope devant soi Oui, mais il s'est vengé sur le Bizarre très bizarre ( ) de Garou!...
venir au meeting sans moto ne pas fumer avec un paquet de clope devant soi
Citation de: Phil 38 le 08 juin 2012 à 09:56:04Citation de: Seb le 08 juin 2012 à 00:15:43venir au meeting sans moto ne pas fumer avec un paquet de clope devant soi Oui, mais il s'est vengé sur le Bizarre très bizarre ( ) de Garou!... le prochain meeting (ou mini meeting ou minimini meeting organisé par moi..) vous verez je serai dans l'obligation de tous(*) vous pourrir pour rattraper mon retard, ne m'en tenez pas rigueur pour ce qui est du bizarre... on a bien assez de breuvage improbable dans notre belle France pour boire des potions satanique venant d'autres contrées Belgophone *: (sauf Gérard,TT16..... )
Citation de: PierrotGAZ le 08 juin 2012 à 10:07:12Citation de: Phil 38 le 08 juin 2012 à 09:56:04Citation de: Seb le 08 juin 2012 à 00:15:43venir au meeting sans moto ne pas fumer avec un paquet de clope devant soi Oui, mais il s'est vengé sur le Bizarre très bizarre ( ) de Garou!... le prochain meeting (ou mini meeting ou minimini meeting organisé par moi..) vous verez je serai dans l'obligation de tous(*) vous pourrir pour rattraper mon retard, ne m'en tenez pas rigueur pour ce qui est du bizarre... on a bien assez de breuvage improbable dans notre belle France pour boire des potions satanique venant d'autres contrées Belgophone *: (sauf Gérard,TT16..... )Mais avoue Il était bon mon breuvage et sa ta niqué completement
Citation de: GarouGarou le 08 juin 2012 à 12:44:36Citation de: PierrotGAZ le 08 juin 2012 à 10:07:12Citation de: Phil 38 le 08 juin 2012 à 09:56:04Citation de: Seb le 08 juin 2012 à 00:15:43venir au meeting sans moto ne pas fumer avec un paquet de clope devant soi Oui, mais il s'est vengé sur le Bizarre très bizarre ( ) de Garou!... le prochain meeting (ou mini meeting ou minimini meeting organisé par moi..) vous verez je serai dans l'obligation de tous(*) vous pourrir pour rattraper mon retard, ne m'en tenez pas rigueur pour ce qui est du bizarre... on a bien assez de breuvage improbable dans notre belle France pour boire des potions satanique venant d'autres contrées Belgophone *: (sauf Gérard,TT16..... )Mais avoue Il était bon mon breuvage et sa ta niqué completement C'était dégueulasse, infect, imbuvable, ignoble.Et je ne parle pas de l'odeur.
Les égouttes pas Garou. M'en suis resservi deux fois de ton bizarre. On perd un peu en lucidité comme effet secondaire entre autres, la clairvoyance n'est plus optimum, non ?
quelle ambiance !!!!
Mardi soir, sur la rocade, une bagnole m'a envoyé un chiffon dans la chaîne (j'ai rien vu sur le coup).Il s'est d'abord enroulé autour du moyeu arrière, provoquant desà-coups plein angle sur la sortie de l'autoroute, je suis pas tombé (AVDM).J'ai essayé de rejoindre mon bouclard, croyant à une vis défaite ou une merde dans le genre, en roulant au pas, mais le chiffon a alors migré dans la boîte à caca, et a fini par bloquer le PSB par à-coups. Je suis pas tombé (re-AVDM) et j'ai pu me mettre sur le trottoir.Finalement, j'ai juste abîmé la boîte à caca (la patte supérieure cassée), et cassé un le filetage (oui, dans le bloc moteur ) de la deuxième vis à gauche. Bref, je suis pas tombé, la moto n'est a priori pas abîmée (pas de bruits suspects au moteur), la chaîne est un peu sale mais sans plus, je suis passé chez l'ami Cédric pour qu'il vérifie tout. ça aurait pu vachement mal finir. Donc AVDM.