Regresamos !!!
Pareil que JB, et si j'ai picolé c'est encore pire............
Citation de: Tapion le 09 juin 2012 à 11:43:51Pareil que JB, et si j'ai picolé c'est encore pire............ Ouais ! Et JB, Qu'est ce qu il picole ! Ça fout les jetons !!!!
Citation de: Ryk*13* le 10 juin 2012 à 10:14:03 tiens au passage Ryk, lorsque le disque a redémarré, puis rebooté dans mon poste en donnant accès à Windows, je me suis connecté sur le site de Seagate (qui a racheté Maxtor) pour récupérer la dernière version de firmware.Je l'ai installée et lancée : elle a booté en mémoire sur un mini linux pour flasher le disque !
Bon c est vrai t es celui des trois qu on percevait à peine, mais les deux autres qu il viennent pas dire qu il ne ronfle pas!
hop là .... réservé 4 jours/nuits en gite dans les Cévennes à Meyrueis du 7 au 11 juillet avec d'autres tarmots balade en trèfle de 200/300 kms/jours autour du gite rien que du bonheur ce coin et fin septembre 4 jours/nuits en Aragon itou les mêmes tarmotsles tétines vont avoir les bouts rouge de plaisir
La corniche des Cévennes, quand il faut moche, c'est nul, et quand il fait beau, c'est bondé de malades qui se font arrêter à la chane en bas par les bleus. Il y a beaucoup d'autres spots, avec des virages plus serrés dans le secteur...