Nous sommes revenus !!!
On veux des photos
Citation de: Chewi le 14 juin 2012 à 08:33:46Y a des soirées comme ça ou on se croirait au pays des bisounours.20 ans de ma belle fille hier soir. Nous avions réservé dans une grande table Toulousaine " le pois gourmand". Quelques parents proches, ces meilleurs amies, de beau cadeaux, une ambiance raffiné. Bref, que du bonheur. Ça redonne envie de se lever tous les matins pour aller faire le cons sur des chantiers.et tu comptes nous la présenter quand ???
Y a des soirées comme ça ou on se croirait au pays des bisounours.20 ans de ma belle fille hier soir. Nous avions réservé dans une grande table Toulousaine " le pois gourmand". Quelques parents proches, ces meilleurs amies, de beau cadeaux, une ambiance raffiné. Bref, que du bonheur. Ça redonne envie de se lever tous les matins pour aller faire le cons sur des chantiers.
Dommage Léo tu arrive trop tard comme d'hab quoi
Citation de: Chewi le 15 juin 2012 à 08:26:38 Dommage Léo tu arrive trop tard comme d'hab quoiC'est pourtant pas ce que me disait sa femme, il avait tendance à "partir" trop vite
et alors, tu la revends quand ta bouse multistrada
Citation de: Seb le 14 juin 2012 à 23:11:47et alors, tu la revends quand ta bouse multistrada Ben justement, non, je l'aime de plus en plus ma bouse moto!...
Ben justement, non, je l'aime de plus en plus ma bouse moto!...
Citation de: Phil 38 le 15 juin 2012 à 10:51:46Ben justement, non, je l'aime de plus en plus ma bouse moto!... t'es pas difficile...