Nous sommes revenus !!!
Anti VDM C est ma première fête des pères
je viens de finir ma selle franchement ça me plait ....... au début j'avais les schtons, mais a posteriori nickel.......
J'ai reçu le Blue Ray de Closer to the Edge ce WE: Mega AVDM!Je bande encore!Mention spéciale à Bridget Dobbs qui a perdu son mari au TT 2010 et qui donne une leçon de vie!Citation de: Ryk*13* le 17 juin 2012 à 19:01:02je viens de finir ma selle franchement ça me plait ....... au début j'avais les schtons, mais a posteriori nickel....... Ryk, tu écris de mieux en mieux!!! aller merde: ça aussi c'est AVDM!
merci pour le +1, ça fait plaisir du coup il faut que je remercie ceux qui mon harcelé sur toutes les fautes dont j'ai fait mais je suis pas au top encore ....merci encore à toi de m'avoir encouragé sinon je serai resté avec mon français superfétatoire ........
Citation de: Ryk*13* le 18 juin 2012 à 16:36:27merci pour le +1, ça fait plaisir du coup il faut que je remercie ceux qui mon harcelé sur toutes les fautes dont j'ai fait mais je suis pas au top encore ....merci encore à toi de m'avoir encouragé sinon je serai resté avec mon français superfétatoire ........ Pffffff Ryk, on dit pas superfétatoire mais "super fête à Thouars". Franchement c'est pas encore ça coté orthographe.
Ce soir, on mange des lasagnes!