Papa et maman ont été mis en terre ensemble hier après-midi; on a rencontré plein de nouveaux cousins et même un qui a le même nom que moi; prénom et nom de famille ..... ça fait curieux de connaître son homonyme et plus curieux de l'avoir reconnu comme membre de la famille parce qu'il ressemblait à mon grand-père vraiment beaucoup
Ensuite les sandwitch triangulaire pas de croute, puis la réunion chez ma soeur . Aujourd'hui , faut aller à Montréal trouver une robe de bal pour ma fille Marie qui termine le secondaire ( Lycé pour vous )...
J'ai hâte de retourner travailler demain matin, la vie habituelle quoi !
heu !!! je sais pas quoi dires ???? AVMD condoléance ........Mseeker.......
Quand ma mêre est décédée le 16 mai 2008, 05:23, j'étais à ses côté et quand plus de 2 minutes s'étaient écoulées depuis son dernier respire; je lui ai mis ma main droite sur sa pointrine et lui ai dit : merci pour tout et bon voyage vers ton nouveau pays. Le coeur en paix et soulagé pour elle. La dernière fois que j'ai parlé à mon père, il était à moitié inconscient, diabète , haute pression artérielle... Mes dernières paroles : Léo si ton heure est venue, ne t'accroche pas, ce n'est plus une vie et ça n'en vaut plus la peine. Va retrouver Cécile dans l'autre monde et soit heureux ..
J'étais vraiment heureux pour lui ; qu'il soit enfin libéré de son fardeau. Les Chinois ont un vision assez particulière des Occidentaux : Ils célèbre la naissance et pleurent leur morts..... Ils n'ont rien compris.. Pour moi qui a eu une OBE. je suis tellement d'accord avec eux. La mort est une déliverance et en même temps une renaissance dans l'autre dimension où il n'y a plus de souffrance, plus de malaise .... Ce n'est pas mal de mourrir; vraiment pas.
C'est un peu comme les bandes de radio; on vie ici en AM et eux vivent sur la bande FM. Mais il y a aussi VHF, UHF, La bande radar etc, etc. Toutes les dimensions sont là mais on a accès qu'à une pour la majorité, certains on eu la chance d'apercevoir l'autre monde et...... et bien je ne crains plus la mort au contraire. Mais j'ai ma vie à vivre ici quand même et je vais la terminer à son heure.
Merci pour tes bonnes pensées quand même , c'est qui nous rend humain..