We are back !!!
Citation de: Phil 38 le 10 septembre 2012 à 00:04:58Un petit tour au Col de l'Izoard (entre autre) en bonne compagnie!... Les images en couleurs!:Ouais sauf que je n'y éyais pas
Un petit tour au Col de l'Izoard (entre autre) en bonne compagnie!... Les images en couleurs!:
sur la photo, pourquoi vous cachez le camion qui a emmener toutes ces motos en haut?
sur la photo, pourquoi vous cachez le camion qui a emmener toutes ces motos en haut?en tout cas, sympa la photo de famille
Phil s'ennuie avec nous on dirait... il à eu un besoin de se retrouver avec sa fratrie.
Citation de: Seb le 10 septembre 2012 à 00:08:47sur la photo, pourquoi vous cachez le camion qui a emmener toutes ces motos en haut?
réunion du personnel cet aprem, la direction nous à annoncé que nous aurions désormais droit un participation au bénef et aux perte vais pouvoir m'acheter un plein camion de régul neufs moi
Citation de: NINI45 le 10 septembre 2012 à 20:09:33réunion du personnel cet aprem, la direction nous à annoncé que nous aurions désormais droit un participation au bénef et aux perte vais pouvoir m'acheter un plein camion de régul neufs moi certain de ça
réunion du personnel cet aprem, la direction nous à annoncé que nous aurions désormais droit un participation au bénef vais pouvoir m'acheter un plein camion de régul neufs moi
Citation de: NINI45 le 10 septembre 2012 à 20:09:33réunion du personnel cet aprem, la direction nous à annoncé que nous aurions désormais droit un participation au bénef vais pouvoir m'acheter un plein camion de régul neufs moi vu la conjoncture; la direction prend pas de risque