Wir kamen zurück !!!
en effet. Par contre, les photos de mon cul sur le forum ça m'a couté une engueulade mais ça, vous avez pas pensé que ça pourrai porter à confusion... Raclure de Xa
bah quand on te dit "et si c'était mon cul sur internet, t'en penserai quoi?", ça fait réfléchir...
Citation de: carbone14 le 17 décembre 2008 à 11:25:28en effet. Par contre, les photos de mon cul sur le forum ça m'a couté une engueulade mais ça, vous avez pas pensé que ça pourrai porter à confusion... Raclure de Xa Citation de: carbone14 le 17 décembre 2008 à 11:41:25bah quand on te dit "et si c'était mon cul sur internet, t'en penserai quoi?", ça fait réfléchir... si je peux rendre service, pas de gene entre nous
Citation de: Xa le 17 décembre 2008 à 16:59:31Citation de: carbone14 le 17 décembre 2008 à 11:25:28en effet. Par contre, les photos de mon cul sur le forum ça m'a couté une engueulade mais ça, vous avez pas pensé que ça pourrai porter à confusion... Raclure de Xa Citation de: carbone14 le 17 décembre 2008 à 11:41:25bah quand on te dit "et si c'était mon cul sur internet, t'en penserai quoi?", ça fait réfléchir... si je peux rendre service, pas de gene entre nous grosse raclure tu me dégoute à faire ton hétéro...
je suis bon et on m'accable