Wir kamen zurück !!!
Merci , ça fait quand plus de 3 ans que je bosse en vue d'avoir ce genre de boulot
Citation de: GarouGarou le 25 janvier 2013 à 00:22:39 Merci , ça fait quand plus de 3 ans que je bosse en vue d'avoir ce genre de boulot et quand t'as rajouté : "suce, avale, sodomie" sur ton CV tu l'as obtenu, c'est bien ça ??
yep, remise des clés de la voiture gagnée mardi aprem NB : moi, il y a quelques jours "c'est une trois portes ?", j'aurai préféré une 5 portes mais je ne vais pas faire la fine bouche"5 mn après, coup de fil "bon, finalement, on vous prévoit une 5 portes" Bref, ce sera une Suzuki GL 5 portes noire
Citation de: patricech le 24 janvier 2013 à 21:19:07yep, remise des clés de la voiture gagnée mardi aprem NB : moi, il y a quelques jours "c'est une trois portes ?", j'aurai préféré une 5 portes mais je ne vais pas faire la fine bouche"5 mn après, coup de fil "bon, finalement, on vous prévoit une 5 portes" Bref, ce sera une Suzuki GL 5 portes noire Ta femme est très occupée en ce moment?!...