Nous sommes revenus !!!
Citation de: Phil 38 le 15 mars 2013 à 10:41:24Enfin reçu mon Nexus4!... beau joujou, mais, reste plus qu'a découper la Sim en Micro sim, comme ça je saurais si on peut téléphoner avec!... Je suis bien content du mien, même s'il y a quelques subtilités que j'ai pas encore perçues.
Enfin reçu mon Nexus4!... beau joujou, mais, reste plus qu'a découper la Sim en Micro sim, comme ça je saurais si on peut téléphoner avec!...
J'ai des magnifiques semelles !
Citation de: don_rico le 15 mars 2013 à 11:24:52Citation de: Phil 38 le 15 mars 2013 à 10:41:24Enfin reçu mon Nexus4!... beau joujou, mais, reste plus qu'a découper la Sim en Micro sim, comme ça je saurais si on peut téléphoner avec!... Je suis bien content du mien, même s'il y a quelques subtilités que j'ai pas encore perçues. Pour le moment ça va, je ne l'utilise qu'en Wi-Fi mais j'ai pas trouvé comment mettre manuellement l'écran en veille!...
Citation de: Phil 38 le 15 mars 2013 à 13:12:09Pour le moment ça va, je ne l'utilise qu'en Wi-Fi mais j'ai pas trouvé comment mettre manuellement l'écran en veille!... Le bouton à droite sur la tranche.
Pour le moment ça va, je ne l'utilise qu'en Wi-Fi mais j'ai pas trouvé comment mettre manuellement l'écran en veille!...
juste un coup sans rester appuyé Phil ça doit marcher
Doit être un chouilla trop sensible le mien, mais bon, ok ça marche mais faut du doigté!... L'écran s’éteint comme une vielle téloche cathodique comme ça!... Mais c'est bon j'ai vu!... merci