Wir kamen zurück !!!
Je confirme, c'est bien un TDI 130.J'en saurai plus quand elle sera chez le beauf, ca se passe chez lui la méca "grosse artillerie".Je voulais la réparer et la vendre mais ma femmel'a trouvée jolie et "veut l'essayer" quand elle sera réparée. Tu parles, faut pas etre con pour trouver agréable une bombinettecomme ca.Je lui ai dit que le résulat de la vente irait directà la chaussette spéciale 'nouvelle moto' ...Non mais.
Citation de: maya le 29 juin 2008 à 23:50:42Je confirme, c'est bien un TDI 130.J'en saurai plus quand elle sera chez le beauf, ca se passe chez lui la méca "grosse artillerie".Je voulais la réparer et la vendre mais ma femmel'a trouvée jolie et "veut l'essayer" quand elle sera réparée. Tu parles, faut pas etre con pour trouver agréable une bombinettecomme ca.Je lui ai dit que le résulat de la vente irait directà la chaussette spéciale 'nouvelle moto' ...Non mais. Et la nouvelle moto, c'est quoi?
j'ai eu mon annee, depistage en sante oculaire AVDM
tu travailleras surement a cette epoque
Seb est Bo et grand félicitation viens féter ca sur panam on fait les boites à streep tease lesz club SM et les club échangistes ca te va comme programme