We are back !!!
j'aime pas les brele en plastique rab de la tornado de merde par contre la caf racer c'est aut'chose
Citation de: Misterno le 15 janvier 2009 à 14:46:17Citation de: Duffle le 15 janvier 2009 à 14:37:34benelli c'est d'la daube de veau décuites et je t'expliquerais pourquoi tu n'est pas prêt de te poser sur éva Le pinard ronge la cerveau de la truffe Moi je le laisserai monter sur la Tornado... s'il fait des excuses publiques!
Citation de: Duffle le 15 janvier 2009 à 14:37:34benelli c'est d'la daube de veau décuites et je t'expliquerais pourquoi tu n'est pas prêt de te poser sur éva Le pinard ronge la cerveau de la truffe
benelli c'est d'la daube
Citation de: Duffle le 15 janvier 2009 à 15:19:23j'aime pas les brele en plastique rab de la tornado de merde par contre la caf racer c'est aut'chose Trop tard beaucoup trop tard le mâle est fait ta picole te privant de ta plus belle érection jamais eu grace à une merveilleuse benelli
grave mais je n'en suis pas encore a ne pas rouler a cause d'un coude a 2cents de cassée
Citation de: Misterno le 15 janvier 2009 à 15:21:35Citation de: Duffle le 15 janvier 2009 à 15:19:23j'aime pas les brele en plastique rab de la tornado de merde par contre la caf racer c'est aut'chose Trop tard beaucoup trop tard le mâle est fait ta picole te privant de ta plus belle érection jamais eu grace à une merveilleuse benelli un fat sinon rien enfin c'est rien a cause du pognon
Citation de: Duffle le 15 janvier 2009 à 15:26:15grave mais je n'en suis pas encore a ne pas rouler a cause d'un coude a 2cents de cassée :