Wir kamen zurück !!!
fait par mes soins , mon amis
Citation de: Raims le 19 juillet 2013 à 10:14:38Citation de: puj le 18 juillet 2013 à 23:49:00Citation de: Raims le 18 juillet 2013 à 18:48:29A vitesse moyenne égale, celui qui va freiner super fort avant le virage, le prendre lentement et sans angle puis réaccélérer bien fort consommera plus de pneus et d'essence que celui qui aura une bonne vitesse de passage...Mais,Mais, Mais,Mais c'est moi ça! Nan, je pensais à quelqu'un d'autre Toi tu te traines aussi avant et après le virage Nan je déconne Ta remontée de la route des Termes dimanche n'était pas du tout en mode ON/OFF Mais,Mais, Mais,Mais c'est moi ça!
Citation de: puj le 18 juillet 2013 à 23:49:00Citation de: Raims le 18 juillet 2013 à 18:48:29A vitesse moyenne égale, celui qui va freiner super fort avant le virage, le prendre lentement et sans angle puis réaccélérer bien fort consommera plus de pneus et d'essence que celui qui aura une bonne vitesse de passage...Mais,Mais, Mais,Mais c'est moi ça! Nan, je pensais à quelqu'un d'autre Toi tu te traines aussi avant et après le virage Nan je déconne Ta remontée de la route des Termes dimanche n'était pas du tout en mode ON/OFF
Citation de: Raims le 18 juillet 2013 à 18:48:29A vitesse moyenne égale, celui qui va freiner super fort avant le virage, le prendre lentement et sans angle puis réaccélérer bien fort consommera plus de pneus et d'essence que celui qui aura une bonne vitesse de passage...Mais,Mais, Mais,Mais c'est moi ça!
A vitesse moyenne égale, celui qui va freiner super fort avant le virage, le prendre lentement et sans angle puis réaccélérer bien fort consommera plus de pneus et d'essence que celui qui aura une bonne vitesse de passage...
Citation de: Ryk*13* le 19 juillet 2013 à 22:01:39fait par mes soins , mon amis Clair que c'est osé de faire de la méca sur un beau carrelage comme ca !Fais pas boire de l'huile moteur aux joints de carrelage, sinon tu vas te bouffer les c....
Citation de: maya le 19 juillet 2013 à 22:07:05Citation de: Ryk*13* le 19 juillet 2013 à 22:01:39fait par mes soins , mon amis Clair que c'est osé de faire de la méca sur un beau carrelage comme ca !Fais pas boire de l'huile moteur aux joints de carrelage, sinon tu vas te bouffer les c.... Il faut être très souple
Citation de: Jojo le poilu le 20 juillet 2013 à 07:16:17Citation de: maya le 19 juillet 2013 à 22:07:05Citation de: Ryk*13* le 19 juillet 2013 à 22:01:39fait par mes soins , mon amis Clair que c'est osé de faire de la méca sur un beau carrelage comme ca !Fais pas boire de l'huile moteur aux joints de carrelage, sinon tu vas te bouffer les c.... Il faut être très soupleou avoir la peau très élastique