Wir kamen zurück !!!
AVDM .... Yes je suis le premier ........ déjà viré pour raison économique
Citation de: GarouGarou le 26 avril 2014 à 12:40:30AVDM .... Yes je suis le premier ........ déjà viré pour raison économique
Citation de: gulacy le 26 avril 2014 à 12:40:55Citation de: GarouGarou le 26 avril 2014 à 12:40:30AVDM .... Yes je suis le premier ........ déjà viré pour raison économique Bah tant que l'hépatite et la tumeur au cerveau n'évolue pas et que je reste entouré de superbes femmes la vie est belle Aux moins j'ai du temps pour finir d'écrire mon spectacle La Première est le 23 Juin au Théâtre des Richeclaires (Bxl) Donc tout baigne
Un bon après-midi d'accrobranche pour les 8 ans de mon grand fils Lui et ses copains étaient en plein trip "koh lanta" sourires à tous les étages .... et pas une goutte de pluie
demain fête avec la famille et mes parents qui descendent du Nord Fin du remontage prévu la semaine prochaine ... (sauf les carénages bien sûr )
Citation de: Guilbar le 26 avril 2014 à 22:22:41Un bon après-midi d'accrobranche pour les 8 ans de mon grand fils Lui et ses copains étaient en plein trip "koh lanta" sourires à tous les étages .... et pas une goutte de pluie "koh lanta" Waouis mais ils n'auraont jamais la guelle du mec qui a fait "koh lanta" , moi je l'ai eu D’ailleurs je l'ai fait Moi "koh lanta" Presque 3 ans
Citation de: GarouGarou le 26 avril 2014 à 23:21:00Citation de: Guilbar le 26 avril 2014 à 22:22:41Un bon après-midi d'accrobranche pour les 8 ans de mon grand fils Lui et ses copains étaient en plein trip "koh lanta" sourires à tous les étages .... et pas une goutte de pluie "koh lanta" Waouis mais ils n'auraont jamais la guelle du mec qui a fait "koh lanta" , moi je l'ai eu D’ailleurs je l'ai fait Moi "koh lanta" Presque 3 ans Houla ...! quelques fifittes ..