Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Seeli

Tant qu'il ne roule pas "au dessus de ses pompes", je pense que chacun est en droit de se faire plaisir comme il le souhaite. Il n'a mis personne en danger.

Enjoy Zampa, j'adore tordre quelques rigolos aussi de temps en temps, en me faisant plaisir.  :wink:

Rien de mieux que de se sentir bien sur sa bécane, et d'avoir cette sensation exquise de tout faire "bien". A son propre niveau, bien entendu.

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hervecat

Je crois que le plus gros plaisir de ce type que j'ai eu c'était avec la 350XT de ma femme. En arrivant a 3 ou 400m du grand rond point ( de l'Océane, pour Guilbart) j'ai vu au loin une 750 gsxr. Alors là on soude le peu qu'il y a , on retarde un max le freinage, putain les suspattes plongent profond, et là intérieur puis extérieur à ce tout beau gex...Puis il m'allume comme un malade à la sortie. M'en fout, je suis content, j'ai gagné. Et puis je me suis dit, gagné avec cette meule c'est super mais si j'avais perdu , j'aurais dit " normal vu ma meule". Comme dit ma femme " c'est bien des conneries de mecs ça"
Sinon ma femme roule avec un Fazer de 400 ans (2000) et honnêtement , je n'arrive pas à aller aussi vite avec ma Sprint qu'avec cette teigne. Le poids, l'inertie, la boite aussi. Bref méfions nous des vieilles.
Ah bon, ben pourquoi?

NiNi

pareil ce matin avec un vieux cbr1000f, un petit bout d'arsouille a la jobar, kikitoudur  :oops:
May the Gruiiik Be with you !

Nico7469

Un  pote m'a envoyé le  lien vers es photos de stars qui font le buzz depuis ce weekend....  :siffle:

Finalement j'aime beaucoup HungerGames   :blink:
Et Paf.... Pastèque !

PitLaCourbe

Citation de: Nico7469 le 03 Septembre 2014 à 13:19:29
Un  pote m'a envoyé le  lien vers es photos de stars qui font le buzz depuis ce weekend....  :siffle:

la faim ne justifie t'elle pas les moyens  :lol:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

flap

je veux bien le lien en mp

j'ai faim

:wink:

PierrotGAZ

et ce lien !!!!! il est ou ?????   :evil:
Homo Parabolus Masticatus

flap

tiens ... un autre affamé ....

PierrotGAZ

nan !

c'est juste que j'ai pas vu hunger games !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Nico7469

Citation de: PitLaCourbe le 03 Septembre 2014 à 13:30:12
Citation de: Nico7469 le 03 Septembre 2014 à 13:19:29

la faim ne justifie t'elle pas les moyens  :lol:

Miam...
Et Paf.... Pastèque !

LéoT3

le lien, le lien!!! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

guillaumev

Fais péter stp.