Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

tyoc

Citation de: Guilbar le 17 Octobre 2014 à 13:30:55
Un plan à 3 avec le Gaëtan et Michel !!!  J'veux des photos !  :blink: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Michou il peut pas ce week end.  :cry:

Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

Forfait le Chewi.... fait chier grave vu le temps mais bon, on décide pas toujours.  :cry:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Putain les gars , on dirait une organisation de l'Ouest ou de l'IDF !  :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: Guilbar le 17 Octobre 2014 à 12:21:45

Apparemment , toutes les balades sont vouées à l'échec en ce moment (Vous et Oky ...  :sad:)   Poussez jusqu'à l'Ardèche , les vieux Bouzeux ont l'air de mieux se démerder ...  :siffle: :wink: :lol: :lol:

pis, on n'est pas tous vieux. il y en a beaucoup qui n'ont due 50 ans  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

Belle
Citation
mon Fifi !  :applause:
Homo Parabolus Masticatus

maya

Citation de: fifi.38 le 18 Octobre 2014 à 09:09:16
Citation de: Guilbar le 17 Octobre 2014 à 12:21:45

Apparemment , toutes les balades sont vouées à l'échec en ce moment (Vous et Oky ...  :sad: )   Poussez jusqu'à l'Ardèche , les vieux Bouzeux ont l'air de mieux se démerder ...  :siffle: ;-) :lol: :lol:

pis, on n'est pas tous vieux. il y en a beaucoup qui n'ont due 50 ans  :mrgreen:

Ca n'existe pas les vieux motards.
C'est juste qu'ils sont jeunes depuis plus longtemps que les autres (signé le chat)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fifi.38

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

alain38

La vie est belle.  Les gendarmes m ont laissé repartir sans prunes. Vive les cheveux blancs et désolé pour les deux jeunes en hyper sport qui se sont fait retiré le permis.  Ils étaient bien plus méchant que moi avec ma bande blanche et un petit excès de vitesse.

fifi.38

maya

Meme mesaventure aujourd'hui entre Digne et Barrême ...
J'avais mordu la ligne pour doubler un bus acculé derriere un papy qui roulait à 60.
Arrivé au passage à niveau, paf sur le côté.
Papiers et 5 mn d'attente pour connaitre le verdict ("Ca va pour cette fois")
Mais il y avait un jeune là à qui on avait signifié le retrait immédiat du permis,
et impossibilité de repartir avec la meule.     Vindiou !   
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Pépé88

Les gendarmes ont pitié des vieux on dirait!  :lol:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Phil 38

Ben nous pas un bleu a l’horizon en Ardèche.  :(   Ça nous a bien arrangés!...  :mrgreen:  Quoique vu l'age avancé de certains!...  :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: