Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

indiana

Pépé88

Là, il y en a quelques uns  qui ne seront pas d'accord!  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

indiana

zéno

Guintoli champion du monde :super: :( :super:

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

en + c'est un mec bien , discret , toujours souriant et avec une jolie famille et papa de  4 gosses

je suis vraiment content pour lui  :super:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

gulacy

:super:

Sinon j'ai fait des crêpes!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

:blink:

c'est pas gentil ça

moi j'ai fait un gâteau au yaourt   :mrgreen:

PierrotGAZ

Moi j'ai fait du béton  ! 8)
Homo Parabolus Masticatus

zampa

Citation de: zéno le 02 Novembre 2014 à 20:57:24

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

en + c'est un mec bien , discret , toujours souriant et avec une jolie famille et papa de  4 gosses

:champ: :champ: :champ: :1er:

Et lui que certains disaient trop tendre a su faire le doublé qu'il fallait !  :super:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

le corse

Féloche le Sylvain , content pour lui , c'est amplement mérité, c'est un mec bien !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Phil 38

Ca, c'est fait!...  :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

Citation de: indiana le 02 Novembre 2014 à 18:53:11
tombé? :)
non, le cheval ayant eu une grosse journée de concours de saut d'obstacles la veille, on lui pose des bandes de repos (il m'en reste pour baillonner les médisants, c'est efficace) et ensuite c'est marche au pas calme, le trot se faisant sans charge, d'où l'attitude TREC du cavalier qui épargne sa monture en marchant à coté, et trottant en main,

zampa

Guintoli champion du monde, mais n'oublions pas Quartararo champion moto3 CEV 2 courses avant la fin avec 7 victoires et 2 2èmes places en 9 courses !  Et qui risque de casser la baraque en GP !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Seeli

Un weekend qui se termine bien.

Guinters champion du monde et une nouvelle voiture sympa à la maison. Nickel.  8)