Regresamos !!!
Merci Ryk. Citation de: PierrotGAZ le 20 décembre 2014 à 21:36:01AntiVDM Je n'ai strictement rien branlé aujourd hui . Et Ca fait sacrément longtemgs que Ca m est pas arrivé ! J'ai juste regardé le petit en regardant les trappeurs sur RMC découverte Pareil, sauf que j'ai regardé "Occasions à saisir" sur RMC.
AntiVDM Je n'ai strictement rien branlé aujourd hui . Et Ca fait sacrément longtemgs que Ca m est pas arrivé ! J'ai juste regardé le petit en regardant les trappeurs sur RMC découverte
Citation de: tyoc le 20 décembre 2014 à 22:46:44Merci Ryk. Citation de: PierrotGAZ le 20 décembre 2014 à 21:36:01AntiVDM Je n'ai strictement rien branlé aujourd hui . Et Ca fait sacrément longtemgs que Ca m est pas arrivé ! J'ai juste regardé le petit en regardant les trappeurs sur RMC découverte Pareil, sauf que j'ai regardé "Occasions à saisir" sur RMC. pas mieux, a la différence que ce sont les trappeurs qui devaient me regarder pioncer
des vieux moustachus qui chassent la belette qui sentent la viande faisandées
Je m’excuse de ne pas comprendre de quoi tu parles... mais je n'était pas né !
Citation de: PierrotGAZ le 22 décembre 2014 à 11:12:55Je m’excuse de ne pas comprendre de quoi tu parles... mais je n'était pas né ! Y en a pas un pour rattraper l'autre !!! Wile, je plussoie
Citation de: PierrotGAZ le 22 décembre 2014 à 11:12:55Je m’excuse de ne pas comprendre de quoi tu parles... mais je n'était pas né ! Comme le poisson ?
Oh, vous allez me laisser avec mes blagues pourries ?