Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

flap

Nano-réseaux

un Silz 16, ou un logabax personna 1600 ou un goupil g (2,3,4,5,6) et des TO7 et MO5,

Olivetti M24 ...

cours d'informatique en LSE, algèbre de Boole , automatique,

Des Bull Micral aussi ...

fifi.38

Citation de: flap le 06 Janvier 2015 à 10:47:39
Nano-réseaux

un Silz 16, ou un logabax personna 1600 ou un goupil g (2,3,4,5,6) et des TO7 et MO5,

Olivetti M24 ...

cours d'informatique en LSE, algèbre de Boole , automatique,

Des Bull Micral aussi ...

ça y est, Flap est reparti en délire  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Krais

Ca ne répondra pas forcément à ta question mais j'utilise les stratégies suivantes:
- Bureau Statistique d'Afghanistan: NAS en RAID 1 hors du réseau institutional avec accès internet séparé pour l'accès à distance aux données. Le NAS est un WD avec remplacement des disques à chaud si un venait à être en défaut.
- En Mauritanie j'ai fait monté l'ordinateur principal en serveur avec un RAID 1 pour le backup des données. Système et données sur le RAID. La machine n'a pas de gros besoin en ressource, d'où l'absence de SSD.

Les deux marchent bien.

Etant donné ta problématique j'opterais peut-être pour un RAID 1 sur SSD en interne dans la machine pour le système et un disque externe (RAID ou pas) pour les données.

God Save the Twin!

maya

Citation de: Krais le 06 Janvier 2015 à 11:48:25
Ca ne répondra pas forcément à ta question mais j'utilise les stratégies suivantes:
- Bureau Statistique d'Afghanistan: NAS en RAID 1 hors du réseau institutional avec accès internet séparé pour l'accès à distance aux données. Le NAS est un WD avec remplacement des disques à chaud si un venait à être en défaut.
- En Mauritanie j'ai fait monté l'ordinateur principal en serveur avec un RAID 1 pour le backup des données. Système et données sur le RAID. La machine n'a pas de gros besoin en ressource, d'où l'absence de SSD.

Les deux marchent bien.

Etant donné ta problématique j'opterais peut-être pour un RAID 1 sur SSD en interne dans la machine pour le système et un disque externe (RAID ou pas) pour les données.

Merci   :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

Krais

Mouais, enfin vu qui est la dîte personne qui t'a compris, je sais pas si je dirais merci  :siffle:
God Save the Twin!

Ryk*13*

:lol: oh ! le coup bas !!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Citation de: Krais le 06 Janvier 2015 à 15:48:33
Mouais, enfin vu qui est la dîte personne qui t'a compris, je sais pas si je dirais merci  :siffle:
Konnard!  8)

:D  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Pépé88

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

fifi.38

Guilbar

AVDM !  :super:

Malgré ma gastro, j'ai réussi à pêter sans encombre ...  :siffle: :super: :super: :applause: :mrgreen: :mrgreen:

#petitsplaisirssimplesdu quotidien#  :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

J'ai lu ton post en mangeant mon goûter.

J'ai vomis.  :sad: