Nous sommes revenus !!!
Et personne ne relève cette énorme connerie !!! Z'êtes bien fatigué en ce début d'année les gars ... Citation de: Chewi le 22 janvier 2015 à 11:27:01Tout à fait.a 35 ans je perdais 10/15 kg sans me poser de soucis.J'ai arrêté de fumer en 24h y a plus de 5ans.Je suis capable de faire l’amour pendant plus de 10h d'affilé, sans repos, rien que par la volonté.J'ai construit 2 baraque en faisant mes plans, mon étude de prix, mes travaux (pas seul).J'ai navigué ( à la voile) dans des tempêtes inouïes.Je veut dire par la que je sais faire preuve de détermination et de volonté ...Et j'arrive pas à déclencher cette fichue perte de poids malgré tout ce que je sais, lu, entendu, expérimenté ...Et plus je me prend la tête moins j'y arrive , donc acte j'ai pris les grands moyens ... on en reparle dans quelques semaines voir si cela à fonctionné.
Tout à fait.a 35 ans je perdais 10/15 kg sans me poser de soucis.J'ai arrêté de fumer en 24h y a plus de 5ans.Je suis capable de faire l’amour pendant plus de 10h d'affilé, sans repos, rien que par la volonté.J'ai construit 2 baraque en faisant mes plans, mon étude de prix, mes travaux (pas seul).J'ai navigué ( à la voile) dans des tempêtes inouïes.Je veut dire par la que je sais faire preuve de détermination et de volonté ...Et j'arrive pas à déclencher cette fichue perte de poids malgré tout ce que je sais, lu, entendu, expérimenté ...Et plus je me prend la tête moins j'y arrive , donc acte j'ai pris les grands moyens ... on en reparle dans quelques semaines voir si cela à fonctionné.
je vous ressers une part de Tiramisu ??
Citation de: flap le 22 janvier 2015 à 14:03:36je vous ressers une part de Tiramisu ?? Sans facon par contre si tu fais des gnocchis maison avec daube de sanglier je peux revoir ma decision
Flap et Maya ?
Citation de: zampa le 23 janvier 2015 à 07:03:57Flap et Maya ? Ouh pinaise, s'ils font un petit, faudra le mettre dans le formol...
Citation de: Wile le 23 janvier 2015 à 08:38:59Citation de: zampa le 23 janvier 2015 à 07:03:57Flap et Maya ? Ouh pinaise, s'ils font un petit, faudra le mettre dans le formol... Faut appeler la police religieuse, il y a danger pour l’humanité