We are back !!!
ouais, faites les malins les Toulousaingues
Citation de: Chewi le 28 janvier 2015 à 18:00:40Citation de: flap le 28 janvier 2015 à 17:04:48petit lunch sympa avec Patricech !petit coup d'oeil sur sa belle machine et petite écoute du gros son !petit coup d'oeil aussi sur mon biclou bref un bon moment !!! T'a joui ?jalouse en tout cas, très sympa et merci pour la confirmation que mon kit chaîne n'est pas tout à fait deaden tout cas, le KTM m'a donné envie
Citation de: flap le 28 janvier 2015 à 17:04:48petit lunch sympa avec Patricech !petit coup d'oeil sur sa belle machine et petite écoute du gros son !petit coup d'oeil aussi sur mon biclou bref un bon moment !!! T'a joui ?
petit lunch sympa avec Patricech !petit coup d'oeil sur sa belle machine et petite écoute du gros son !petit coup d'oeil aussi sur mon biclou bref un bon moment !!!
Citation de: patricech le 28 janvier 2015 à 23:09:20ouais, faites les malins les Toulousaingues Et pan!
Citation de: patricech le 28 janvier 2015 à 20:02:34en tout cas, le KTM m'a donné envie tu peux revenir l'essayer !
en tout cas, le KTM m'a donné envie
Citation de: patricech le 28 janvier 2015 à 23:09:20ouais, faites les malins les Toulousaingues j'y ai même fait un chantier, sisi