Nous sommes revenus !!!
Ma mère a visiblement vaincu sa maladie AVDM . A partir de jeudi c'est rééducation, rapprendre a marcher, écrire ...
@pive: putain le con il offre des vieux cadeau d'occasion a sa moman .... voila comment tu la remercie pour en avoir chier autant d'avoir sortir un bestio comme toi de la table d'accouchement
Je viens toucher un chèque de prime non négligeable: quand t'es en rade de fric, que tu as pas de sous pour partir en vacances, que les imprévus sont lot quotidien, ça fait plaisir... ça me trou le cul mais merci patron...
Citation de: carbone14 le 16 juillet 2009 à 11:19:41Je viens toucher un chèque de prime non négligeable: quand t'es en rade de fric, que tu as pas de sous pour partir en vacances, que les imprévus sont lot quotidien, ça fait plaisir... ça me trou le cul mais merci patron... tu nous paye les resto alors
j'espère que l'on aura l'occasion de boire une bonne bière un jour
Citation de: carbone14 le 16 juillet 2009 à 11:19:41Je viens toucher un chèque de prime non négligeable: quand t'es en rade de fric, que tu as pas de sous pour partir en vacances, que les imprévus sont lot quotidien, ça fait plaisir... ça me trou le cul mais merci patron... Tu vas pouvoir t'acheter un vélo