1 mois, putain 1 mois, que je n avais pas mis le cul sur la selle. Une cheville dans le sac et c est tout de suite le bordel. J ai été arrêté 3 semaines, toujours pas repris le sport ( et c est pas encore pour tout de suite
) et donc plus de moto. Ce vendredi de repos, il faisait beau. J ai donc lavé la voiture qui en avait bien besoin et sentant ce soleil insister lourdement je me suis dit "Et si j essayais". Zou, la Sprint dehors en prenant soin de bien positionner la cheville comme il faut pour ne pas tout lacher sous la douleur. Il ne faudrait pas que l ' avdm devienne vdm. 5 mn plus tard le tripattes s'ebroue. J aurais presque versé une larme avec toute cette n'émotion qui submerge mon petit coeur d'artiste chaud. Bref, le casque, les gants, ah merde, le tour de cou faut le passer avant. On recommence tout dans le bon sens. Allez go! Première, klong. Quel con, j ai oublié la béquille. Pourtant jen ai eu deux pendant 3 semaines, j aurais pas du me faire surprendre. Rebelotte, ca y est j avance. Je sors de la cour, je veux passer la 2 mais elle , elle veut pas. Ah oui c est vrai, c est la Sprint, pas la Fazer. Un petit coup de gaz plus tard, je suis au moins a 30 km/h et c est déjà en train de durcir dans mon pantalon. Je sens que ca va être bien cette sortie. Sorti du bourg, ben oui 3000 habitants on ne met pas 3 plombes à être dehors, les premiers virages à allures moyennes ( je ne voulais pas ecrire lent, ça fait bille ) se profilent. Ben c est pô simple les tournants. J étais complètement perdu, plus aucun repère, l'impression que la moto va tomber, ( a ce moment, ça ramolit dans le pantalon ) moi avec forcément. J aime pas tomber, ça fait mal. Alors je prends mon temps et petit a petit les réflexes reviennent. La cheville se plaint un peu au remontées de selecteur, tant pis faut qu'elle se ré habitue, comment je fais moi? Au total 36 kms seulement mais un sacré bol d'oxygène dans tous les sens du terme. Depuis mes 18 ans, je n étais jamais resté aussi longtemps sans rouler, 1 mois c est long. Vievement demain que j'aille au boulot.....en Sprint.