Wir kamen zurück !!!
De retour de la capitale où je viens de passer un excellent week end en amoureux avec madame Ça fait du bien de se retrouver sans la marmaille D'autant que j'avais tout bien organisé tout seul et que la surprise a été réussie
Citation de: jpv42 le 24 janvier 2016 à 22:46:08De retour de la capitale où je viens de passer un excellent week end en amoureux avec madame Ça fait du bien de se retrouver sans la marmaille D'autant que j'avais tout bien organisé tout seul et que la surprise a été réussie moi aussi, petit anti VDM : j'ai trouvé un "SCU ohlins upgrade" vraiment pas cher pour rendre les suspattes de la multi semi-actives15min de demontage/remontage du boitier, 15 min de reglages pour reparamétrer tous les modes en semi-actif... et roule ma poule !petit test dans la foulée... et tout est plus ferme, les plongements mieux maitrisés, l'arriere ne s'ecrase quasi plus sur les grosses accel'... bref c'est beau la techno, n'en deplaise aux adeptes du scepticisme et du "c'etait mieux avant"
Tu a les ressorts 10kg?
moi aussi, petit anti VDM : j'ai trouvé un "SCU ohlins upgrade" vraiment pas cher pour rendre les suspattes de la multi semi-actives15min de demontage/remontage du boitier, 15 min de reglages pour reparamétrer tous les modes en semi-actif... et roule ma poule !petit test dans la foulée... et tout est plus ferme, les plongements mieux maitrisés, l'arriere ne s'ecrase quasi plus sur les grosses accel'... bref c'est beau la techno, n'en deplaise aux adeptes du scepticisme et du "c'etait mieux avant"
Ma compagne a déjà trouvé une collaboration C'est une dingue, virée hier, elle trouve ce matin...pfff même pas le temps de stresser un peu