Nous sommes revenus !!!
et paf .... pastèque
Citation de: NiNi le 27 janvier 2016 à 12:43:24et paf .... pastèque Paf, c'est pas ça !Ca vient de l'histoire du chien qui traverse l'autoroute, et paf... le chien...
Oui, c'est bien ce que je dis, c'était juste un souci de compréhension. J'étais persuadé que la Pikes Peak n'avait PAS le réglage électrique à la base.D'où mes interrogations. Là, effectivement, c'est plus logique.
Ouais, c'était la finition ou le réseau commercial.Ils ont choisit apparemment.
Citation de: Seeli le 27 janvier 2016 à 09:16:06Oui, c'est bien ce que je dis, c'était juste un souci de compréhension. J'étais persuadé que la Pikes Peak n'avait PAS le réglage électrique à la base.D'où mes interrogations. Là, effectivement, c'est plus logique. On récapp: Toutes les "S" (Pikes Peak incluse) 2010/2012 avait les suspensions Öhlins a réglage électrique modifiable en semi-actif (ou presque) avec le boitier Öhlins evo, Les "S" de 2013 a 2014 sont équipées de suspensions semi-active Skyhook + Sachs (identique KTM; Aprilia; BMW). Sur les DVT "S" 2015 / 2016; idem avec une version 2 du SkyHook, mais!... Pas la DVT Pikes Peak a venir qui seras équipée de suspensions Öhlins a réglages... manuels! Une autre question?