Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Wile

Oui, et puis ça fait causer...
:mrgreen:
Yaplukà...

jpv42

casse pas la tête

maya

Petit AVDM, mais quand même :

Journée productive : la grosse revision des 180000 del coche familial est faite  :twisted:
Tous les filtres, vidanges huile moteur et boite DSG (avec sa proc à la con ...)
Deux trois conneries d'ampoules et de graissage de pivots de portes et hop. OUF.
J'ai mis 5h, je mollis ...    :oops:
Au printemps, il me restera les 4 disques et les 4 jeux de plaquettes.
Hier c'était aussi le CT de la Yaris de ma femme, RAS, mais elle aussi elle est pas toute jeune ...

Now fuck les bagnoles pour quelques mois !    :super:  :super:  :super:

Demain, viron à deux sur kateumeu. Ca c'est plus sympa !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Citation de: maya le 17 Décembre 2016 à 18:59:42
Hier c'était aussi le CT de la Yaris de ma femme, RAS, mais elle aussi elle est pas toute jeune ...

Je ne voudrais pas foutre la merde maya (ce n'est pas du tout mon genre...  8)), mais vu la construction de ta phrase, on ne sait pas trop si tu parles de la voiture ou de ta femme...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Labrador

Petit AVDM, mais quand même :

Journée productive : la grosse revision des 180000 del coche familial est faite  :twisted:
Tous les filtres, vidanges huile moteur et boite DSG (avec sa proc à la con ...)
Deux trois conneries d'ampoules et de graissage de pivots de portes et hop. OUF.
J'ai mis 5h, je mollis ...    :oops:
Au printemps, il me restera les 4 disques et les 4 jeux de plaquettes.

Now fuck les bagnoles pour quelques mois !    :super:  :super:  :super:

Demain, viron à deux sur kateumeu. Ca c'est plus sympa !

Quand on bricole la méca et bien on en fait des économies et en plus on sait comment on fait après.

Bravo Maya
Bonneville T120 rouge pour papy

maya

Citation de: Wile le 17 Décembre 2016 à 19:18:10

Je ne voudrais pas foutre la merde maya (ce n'est pas du tout mon genre...  8)), mais vu la construction de ta phrase, on ne sait pas trop si tu parles de la voiture ou de ta femme...  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Coquin !   8)

Wile

Yaplukà...

tyoc

Petite balade bien sympa et super resto avec les Talliennes et Talliens.  :super:
Ca passe pas, ça passe pas !!

w2k

ben moi j'ai tenté une petite balade en ardeche mais les brouillards givrant ont eu raison de ma motivation... impossible de rouler :?

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

maya

Nous on s'est caillés aussi mais quand même j'ai pas eu de givre sur le cax !   :lol:

LéoT3

Sortie hier, une demie heure dans le brouillard et retour à la maison !  :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

jpv42

Citation de: w2k le 18 Décembre 2016 à 18:32:42
ben moi j'ai tenté une petite balade en ardeche mais les brouillards givrant ont eu raison de ma motivation... impossible de rouler :?

Effectivement ça refroidi les ardeurs  :blink: bon en même temps tu pouvais rouler la visière levée  :siffle:  :mrgreen: aucun effort  :lol:
casse pas la tête

w2k

Citation de: jpv42 le 18 Décembre 2016 à 20:04:07
Effectivement ça refroidi les ardeurs  :blink: bon en même temps tu pouvais rouler la visière levée  :siffle:  :mrgreen: aucun effort  :lol:

figure toi que c'est ce que j'ai été obligé de faire... mais quand tu as les cils qui restent collés par le givre... et que tu peux plus ouvrir les yeux, là tu te dis.... "non c'est pas tres raisonnable" !
:mrgreen:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

jpv42

:mrgreen: :mrgreen: pas prêt de faire une hivernale  :siffle:
sinon , effectivement si tu ne peux plus regarder la route pas évident évident   :blink: et que dire du risque de glissade  :?
casse pas la tête

Rom1s

Changé les 2 ampoules des feux de jour sur mon 5008, remplacé les ampoules d'origine par des LeD, c'est chouette, mais quelle galéré à faire  :twisted: faut des yeux au bout des doigts  :P
Et pour info, Peugeot facture presque 100â,¬ pour changer les 2 ampoules  :twisted:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---