Regresamos !!!
Citation de: Ryk*13* le 13 mai 2017 à 11:02:12je viens juste de recevoir mon pistol à peinture (commander le weekend dernier) un GTI pro lite gold de Delvilbiss Et merde, il va encore poster des photos de traviole.
je viens juste de recevoir mon pistol à peinture (commander le weekend dernier) un GTI pro lite gold de Delvilbiss
Je l'ai fait tournée en statique seulement, on verra demain
Bref...AntiVDM ! Tout ca ç est grâce à Tall !
je viens juste de recevoir mon pistol à peinture (commander le weekend dernier)
Et merde, il va encore poster des photos de traviole.
C'était pas la réfection des freins que vous deviez faire ?Essayer les freins en statique... c'est presque philosophique comme concept La moto ne bouge pas... je freine... elle ne bouge toujours pas... ok, les freins sont bons!
Finalement tu as cédé à ses demandes insistantes coquinou
Citation de: PierrotGAZ le 13 mai 2017 à 18:15:12Je l'ai fait tournée en statique seulement, on verra demain C'était pas la réfection des freins que vous deviez faire ?Essayer les freins en statique... c'est presque philosophique comme concept La moto ne bouge pas... je freine... elle ne bouge toujours pas... ok, les freins sont bons!
Citation de: Raims le 13 mai 2017 à 16:56:09Finalement tu as cédé à ses demandes insistantes coquinou Fais pas ta jalouse ! Oui, je vais aussi venir chez toi pour te faire ta tension de chaîne ... Laisse moi juste le temps de m'organiser
Citation de: Crash man le 13 mai 2017 à 20:15:23Citation de: Raims le 13 mai 2017 à 16:56:09Finalement tu as cédé à ses demandes insistantes coquinou Fais pas ta jalouse ! Oui, je vais aussi venir chez toi pour te faire ta tension de chaîne ... Laisse moi juste le temps de m'organiser Au vu d'un autre post: Je ne ferai pas le voyage que pour ça, y aura probablement 2 caches en carbone à réparer ...