We are back !!!
Citation de: grey le 08 juillet 2017 à 20:50:58Hier soir, j'ai posé mon car pour la dernière fois...et j'ai même pas eu envie de pleurer!!! grey & I'm not old, I'm just VINTAGE! 1 retraité de + !!!!!!!!! bienvenue au club profite
Hier soir, j'ai posé mon car pour la dernière fois...et j'ai même pas eu envie de pleurer!!! grey & I'm not old, I'm just VINTAGE!
Pour ce qui est des bus qui craignent... Kulé!
Rhaaaa, 3 jours de moto dans l'Aveyron !!! Ma chérie a fait son premier road trip, 800 bornes dans les pattes pour sa première fois. Elle a pas râlée, elle a garder le sourire tout du long.
Citation de: tyoc le 10 juillet 2017 à 10:06:03Rhaaaa, 3 jours de moto dans l'Aveyron !!! Ma chérie a fait son premier road trip, 800 bornes dans les pattes pour sa première fois. Elle a pas râlée, elle a garder le sourire tout du long. pov'Guzzi !!!
Citation de: Chewi le 10 juillet 2017 à 13:06:49Citation de: tyoc le 10 juillet 2017 à 10:06:03Rhaaaa, 3 jours de moto dans l'Aveyron !!! Ma chérie a fait son premier road trip, 800 bornes dans les pattes pour sa première fois. Elle a pas râlée, elle a garder le sourire tout du long. pov'Guzzi !!!Je te rappelle que ma compagne a accès à des armes à feux et connais très bien les Technicien en Identité Criminelle.
Visiblement, pour te mettre une balle dans le pied, t'es pas mal quand même.
Heuuu à propos de pied, toi ... tas gueule !
Citation de: Chewi le 10 juillet 2017 à 14:34:59Heuuu à propos de pied, toi ... tas gueule ! Ca va parfaitement bien. Maintenant, j'arrive presque à courir, c'est dire.