Que devrions nous acheter, d'après vous, messieurs ?
En fait, j'ai un vrai problème d'appréciation de l'esthétique de la H2 (en SX ou normale d'ailleurs ), du coup, je ne suis pas objectif pour te la conseiller.
Ce n'était pas une véritable question de ma part.
Et comment est-ce qu'on peut le deviner?
J'estime que nous sommes libres, Mme & moi, de dépenser notre argent dûment gagné comme chacun ici, dans la moto de NOTRE choix.
Qui a dit le contraire?
Par ailleurs, je ne demande pas aux autres de comprendre, mais simplement de ne pas juger. Et surtout, je ne demande pas de conseils sur un choix qui nous appartient.
Dans ce cas, encore une fois, ne pose pas la question.
C'est rigolo (ou pas.... ), mais perso, quand quelqu'un ici annonce la moto qu'il a en vue ou qu'il a acheté, je ne me souviens pas avoir porté de jugement quant à sa décision.
Il est vrai que la frontière entre simple moquerie et le vrai fond de pensée, est parfois fine.
Effectivement.
Ca me rappelle quand NiNi a annoncé qu'il avait acheté sa Z1000SX ou Lucho avec son VFR, pouah, j'étais tellement désolé pour eux quand j'ai lu les réactions...
Une histoire de second degré peut-être?
Ou de blagues potaches entre potes?
Mais tu as sans doute raison, les deux ne pratiquent presque plus le forum depuis ça...
Ça suffit maintenant.
?!?
Aucun
Mais tu as raison, leur SAV est sûrement plus performant que celui d'Aprilia
Tu supposes, par tes propos que je compte acheter cette moto en LOA.
Effectivement, c'est une supposition.
Jim, je t'aime beaucoup et ton miel est fabuleux, surtout quand il m'a été offert par un tallien que j'apprécie énormément.
Mais là, ça devient très limite. Parce que ça touche à mes choix de vie.
Le jour où j'ai évoqué le mode de financement de la XR, je pensais naïvement évoquer un simple fait et non pas provoquer un jugement de valeurs de mes pairs. Supposés plus sages pour certains.
Si j'avais pu imaginer l'issue, je m'en serai bien gardé.
Qui a critiqué ces choix?
A quel moment dans cette conversation?
Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum de bisounours et que nous ne sommes pas particulièrement agressifs il me semble.
Quand on nous pose une question, on répond.
La plupart du temps, on rigole et on charrie mais personne à ma connaissance n'a un mauvais fond.
Penses-y la prochaine fois que tu as ce genre de réponses "un peu" abrupte s'il te plaît.
Je t'en remercie.
PS: il n'empêche que je trouve que la H2 et la H2 SX sont moches.