Wir kamen zurück !!!
Citation de: PYves le 21 novembre 2017 à 17:59:52Je te réponds par MP J'attends, PYves a dû faire un micro-coma Blague à part, j'ai fait un tour des concessions de marques qui m'intéressaient (enfin...surtout celles qui plaisaient à Mme ... COIN ! )Et je peux dire que les mecs ont vraiment faim pour boucler l'année ! Je suis perdu maintenant...Car pour le même loyer que la 308 j'ai une offre pour un Nissan X-Trail DCI 130 cv boite auto avec 20 000 km par an ! Tout paumé le Guigui ...
Je te réponds par MP
Citation de: Guilbar le 27 novembre 2017 à 09:48:15Citation de: PYves le 21 novembre 2017 à 17:59:52Je te réponds par MP J'attends, PYves a dû faire un micro-coma Blague à part, j'ai fait un tour des concessions de marques qui m'intéressaient (enfin...surtout celles qui plaisaient à Mme ... COIN ! )Et je peux dire que les mecs ont vraiment faim pour boucler l'année ! Je suis perdu maintenant...Car pour le même loyer que la 308 j'ai une offre pour un Nissan X-Trail DCI 130 cv boite auto avec 20 000 km par an ! Tout paumé le Guigui ... Mais alors, à qui ai-je répondu
Je crois que c'est un Tallien qui m'a dis ça un jour. Ne photographie jamais ta moto côté béquille ça écrase les volumes car elle est penché vers toi.
qui à dit que les Landes c'était tout doit, tout plat ???