il me semblait que tu avais dit ça, bah je m'a trompé
le principal est que tu aimes
en noir, elle claque
Tu n'a pas rêvé Patoche j'aimais bien la grise et je trouvais les bandes fluo de la noir pas trop dans mes gouts .... au début.
Et en fait c'est tout l'inverse qui s'est passé, la grise est trop fade, alors que la noir révèle une vrai personnalité un peu décalé avec ce Matt et ces petites touche fluo.
D’ailleurs je pense que beaucoup de monde à résonné comme moi à propos de cette Black Matt, c'est pour cela qu'il y en a peu, et ca aussi c'est ce qui m'a décidé ...
Wile, mon neurone, ou du moins le peu qu'il en reste est resté collé au fond du casque hier.
Pfiouuu elle accélère fort la bougresse !!!
Ca aussi j'avais oublié les accels du Triple, je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux.
J'ai installé le Tanklock Givi hier soir, c'est top.
La j'écume le net pour trouver une cartouche noir Matt ou carbone en position haute et pas cher, je trouve que de modèles qui vont jusqu'en 2015.
Et comme y a eu un très gros upgrade en 2016 j'ose pas prendre un modèle antérieure.
La sacoche de selle va très bien aussi, y a juste la "petite" touche marron vintage qui dépareille un peu l'esthétique de l'ensemble.
C'est dommage que Zéno ai acheté un sac je lui aurais bien proposé de faire une affaire ...